creer un forum      supprimer les publicites  

Potassium & Officiers ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> Magestik - Le jeu -> Discussions générales -> Le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Griveous
Créateur
Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2
Avertissement(s): 0

PostPosted: Sat 11 Oct - 13:43    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Bonjour,

Je me pose une question, est ce que le Potassium et les officiers sont vraiment utiles ?

Tout le monde les a tous, ils sont juste la pour faire beau.
En plus ils servent pas vraiment, a part le commandant ...

Donc ma question est : faut-il les supprimer ?
Pour compenser je mettrais la liste de construction sur tout les comptes !

Tant qu'on y ai je supprimerais bien le marchand.
Oui je sais il est très pratique... tellement pratique que le commerce a totalement disparu !
Le seul transport de flotte c'est des dons de ressources aux plus faibles.

Les mineurs sont donc totalement désavantagé !!!
Je propose de supprimer le potassium, mais de laisser le Marchand.

Comment on s'en servira ? je pense que pour revaloriser les expéditions ce serait bien de faire des marchands gratuit quand on va en expédition !

En gros si c'est modifications sont faites, ca recréera des liens de commerce entre les joueurs, ca revalorisera les expeditions, et je peux meme dire que niveau codage ca facilitera les choses, et ca pourrais meme eviter quelques petit lag !

Merci de donner des réponses, avec un minimum d'arguments.

General Griveous

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-
Back to top
Visit poster’s website
Dark-spartan
Raideur
Raideur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Univers Principal: Univers 1

PostPosted: Sat 11 Oct - 19:02    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

j'ai trouver un truc pour garder le Marchand contacte moi sur msn tu va voir c'ets pas con Wink

Forreur Stellaire recyclez :
117.765.196

223.931.494.310.000

Miam... Razz
Back to top
MSN
General Griveous
Créateur
Créateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 08:57    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Ok mais concernant les officiers et tout le reste tu peux répondre ^^'

Back to top
Visit poster’s website
luffy80
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 12 Oct - 16:54    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Salut

Je vais répondre a ce post, pour moi les officiers ne servent à rien dut tous, le seul qui sert effectivement et la liste des constructions sa serait bien de les incorporé dans directement sa serait beaucoup mieux, et le marchand a ne pas enlever ses se que je trouve le mieux sur majestik , quand on fait des extraction on se retrouve toujours avec beaucoup de cristal et ses bien pratique de echanger pour du trili

voila
Raideur

PostPosted: Sun 12 Oct - 17:50    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Pour moi les officier serve Wink sur un petit univers.... quand il y en aura des nouveau sans VE et en vitesse 5 ou 1 ils serviront Wink

117.765.196

223.931.494.310.000

Miam... Razz
Back to top
MSN
General Griveous
Créateur
Créateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 17:59    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Oui, c'est vrai le marchand est bien pratique, c'est ce que j'ai dit.
Mais tu dois surement savoir (au fond de toi ^^) que c'est limite de la triche.
Échange de ressources à volonté ...

Un peu facile je trouve !

Après faut voir ...

Back to top
Visit poster’s website
General Griveous
Créateur
Créateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 13:35    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Up, y'a pas d'autres avis ?
Allez n'hesitez pas a poster, je vais pas vous mordre Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Drag999
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 15 Oct - 16:58    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Je vais faire relativement court lol.

Je trouve en effet que les officiers ne servent à rien, si ce n'est le commandant pour la liste de constructions ça c'est clair.

Pour ce qui est du marchand, euuuuuuuh... Un peu difficile à dire. Ca pourrait être pallié si il y a un bon système commercial, si le commerce s'en retrouve réellement ravivé. Sinon on va rester avec d'énormes quantités de ressources à quai sans savoir utiliser ou échanger...

Peut-être, et ce n'est là qu'une petite idée, mettre en place un système facilitant le commerce entre joueurs. Je m'explique, et ce dans l'optique où tu supprimerais le marchand complètement :

Soit "réactiver" un peu le principe de l'onglet "commerce". Recevoir un petit message disant que tel joueur a déposé une nouvelle offre afin d'être attiré par cet onglet. Et chacun pourrait y trouver son compte, les "gros" pourraient fractionner en petites parties les ressources qu'ils veulent vendre et les "petits" trouveraient sans doute leur bonheur au final.

Soit, et là c'est une optique peut-être intéressante en tant que solution aléatoire. Ca serait de garder le potassium, à un niveau de production pareil à maintenant, et de créer une nouvelle techno servant au commerce (peut importe le nom de la techno). Je m'explique, plus la techno serait élevée plus les ressources transportables le seraient aussi, avec une certaine consommation de potassium en fonction du niveau. Cela permettrait à ceux qui ne veulent pas utiliser de transporteurs de ne pas en utiliser et de faire bouger un peu le jeu au niveau des possibilités de développement. Mais ça resterait un échange du genre au marchand, vu que ça ne serait pas un système d'échange avec un autre joueur. Le concept est un peu flou mais vous en avez les grandes lignes quoi Razz

Voilà voilà, j'ai fait au plus court Razz

Back to top
General Griveous
Créateur
Créateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 17:21    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Ouai, revaloriser l'onglet Commerce est une idée qui va être remise en place en cas de dévalorisation du marchand.

En lisant ton message, je me suis souvenu d'une idée que j'ai eu dans le bus.

Voila la petite histoire pour que vous compreniez :
Tout les matin, dans le bus qui me mène au lycée je lis les infos sur mon portable, et c'est tout le temps "bourse" en ce moment.
Alors j'ai pensé faire un système boursier.

Au départ l'onglet commerce s'appelait bourse, et les taux ont été créé pour faire un peu comme la bourse : l'ammassage de ressource (par toute une alliance par exemple) peut augmenter un taux, et la destruction  de ces ressources pourrait changer ce taux ...

J'ai vite vu que le système de Commerce n'était pas utilisé, mais j'ai repensé a ce système, et a son optimisation pour vraiment faire comme une bourse. Ce matin j'ai déjà pensé a ce que le taux officiel d'échange soit le taux du commerce !
Un taux variable selon l'univers et a renouvelé a chaques secondes est vraiment du style bourse ...

Donc comme je le disais en lisant ton message j'ai eu l'idée d'un grand lieu de stockage de ressources : la bourse Universelle !
On enverrait nos vaisseaux, donner des ressources, en échanges on en aurait droit a d'autres, ca revient au marchand, mais pour transporter des ressources ca mettrais du temps, et le taux serait celui affiché dans commerce donc un taux extremement peu avantageux.
De plus entre l'heure d'envoie et l'heure d'arrivé, le taux a le temps de changer, et donc  on peu faire du deficit, comme du benefice ...

A travailler ...

Sinon je peux commencer a supprimer les officiers ? Mr. Green
EDIT : Plus d'officiers uni 2 ... Liste de construction opérationnel sur chaque compte !
General Griveous

Back to top
Visit poster’s website
berge
Opérateur
Opérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 15 Oct - 18:27    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Pour ma part, je pense que le marchand est devenu quasiment indispensable, car pour pouvoir faire voller ne serait-ce que les extracteurs, sa demande énormément de trilitium

vas donc trouvé plusieurs centaines de millions de trilithium juste pour envoyer les extracteur faire leur boulot, même en achetant le trilitium de tous les joueurs de l'uni 2, je suis pas sur que sa suffise, alors je parles pas pour faire voler une flotte ...
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 16 Oct - 17:01    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Mais avec le système de bourse de GG ça ne serait pas le trilithium des joueurs de l'uni 2 mais bien un système aléatoire au marchand.

Le seul truc c'est que ça soulève un élément dont j'ai parlé dans mon précédent post, c'est le fait de devoir sans doute construire un nombre considérable de transporteurs...

PS : afin de ne pas polluer d'autres post, GG, sans vouloir t'ennuier, tu pourrais t'occuper des défenses et des transporteurs disparu de mon compte dès que ça t'est possible stp ? On commence à venir me titiller méchant lol

Back to top
berge
Opérateur
Opérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 16 Oct - 18:12    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

la construction des transporteurs n'est pas le plus gros soucis, et le taux serai vite très bas, vu la demande de trili qu'il y aurait
Raideur

PostPosted: Sun 19 Oct - 19:35    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

Le mieux serait un nouveau batiments Smile comme une ambassade ou atre et les joueurs commercerait entre eux ou avec des IA

117.765.196

223.931.494.310.000

Miam... Razz
Back to top
MSN
billy the kid
Recrue
Recrue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:58    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

c'est la bourse du trilitium!! Mort de Rire
ca va encore etre compliqué
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:58    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark-spartan
Raideur
Raideur

PostPosted: Wed 19 Nov - 15:30    Post subject: Potassium & Officiers ? Reply with quote

ça serait coool une bourse de trilitium ( je suis un bandit )

117.765.196

223.931.494.310.000

Miam... Razz
Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> Magestik - Le jeu -> Discussions générales -> Le jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes