| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cartographe Apprenti

Localisation: dtc au fond à gauche dernière porte entre le polype et l'hemorroide  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Fri 31 Oct - 14:16 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
Bonjour!
J'ai plusieurs propositions à fait quant à la gestion des ressources dans majestik à soumettre à la communauté :
> lorsque l'on choisit le nombre de transporteurs qu'on souhaite envoyer en mission, l'affichage de la capacité de fret des vaisseaux sélectionnes serait un bien des plus appréciables.
> dans le menu flotte, lorsqu'on met "max" à une ressource, ça affiche souvent un chiffre avec 15.000 virgules... n'y aurait-il pas possibilité de remédier à ça? un petit floor() ou round() peut être?
> Je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu ce désagrément au moins une fois, surtout sur majestik... oublier un zéro, c'est quand même dommage Ne serait il pas possible de permettre aux joueurs d'utiliser les bien connus k et M à la place d'une fastidieuse liste de "0"?
par exemple:
1.000.000 deviendrait 1.000k ou 1M 1.000.000.000 deviendrait 1kM
Ca ne toucherait que l'aspect visuel, je mense pas que ça demande beaucoup de modifs... p-e un truc du genre $ressources = str_ireplace("k", "000"); $ressources = str_ireplace("M", "000000");
avant l'envoi à la bdd
Bref, qu'en pensez-vous? ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Fri 31 Oct - 19:05 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
| Cartographe wrote: | > lorsque l'on choisit le nombre de transporteurs qu'on souhaite envoyer en mission, l'affichage de la capacité de fret des vaisseaux sélectionnes serait un bien des plus appréciables.
|
Celle la j'ai pas compris
| Cartographe wrote: | > dans le menu flotte, lorsqu'on met "max" à une ressource, ça affiche souvent un chiffre avec 15.000 virgules... n'y aurait-il pas possibilité de remédier à ça? un petit floor() ou round() peut être?
|
Ouai c'est un petit bug que j'ai toujours oublié ... Autrement la fonction qui correspondra sera floor() : arrondi inferieur Bien vu 
| Cartographe wrote: | > Je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu ce désagrément au moins une fois, surtout sur majestik... oublier un zéro, c'est quand même dommage Ne serait il pas possible de permettre aux joueurs d'utiliser les bien connus k et M à la place d'une fastidieuse liste de "0"?
|
J'ai prevu un petit script GreaseMonkey  Je l'ai codé mais je l'ai jamais posté
Sinon t'a l'air de connaitre un peu ( php / js ). T'as apris ca ou ?
A bientot
GG ____________________________________________________________________

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

Localisation: dtc au fond à gauche dernière porte entre le polype et l'hemorroide  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Fri 31 Oct - 19:39 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
le premier, ce que je veux dire c'est d'afficher dynamiquement la capadité de fret des flottes qu'on prend au moment ou on les selectionne... si tu prend 1 de tes x PT, ça t'affiche "10.000" (ou 10k )... comme ce que fait FoxGame je crois...?
on se connait, c'est moi qui ai fait MipOCarto... d'où le pseudo 
Pour le script greasemonkey, franchement penses-y, je pense même que ça peut être codé en dur... après libre aux gens de mettre 1k ou 1000. ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 1 Nov - 11:23 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
Le problème c'est que je veux pas ajouter trop de fonctions, pour pas ralentir trop le jeu. Je pense donc m'orienter du coté de script pour quelques nouvelles fonctions
Je pense que la capacité de fret sera aussi un script que je coderais dans quelques temps.
J'avais pas fait gaffes que c'était toi ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 2 Nov - 11:22 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
Double post
Pour les virgules c'est bon, le script GreaseMonkey je le post dès que je rentre de vacnaces 
Quand a la capacité je le ferais surement le week-end prochain.
GG ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Dark-spartan Raideur

Localisation: 10140  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sun 2 Nov - 15:42 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
Sans vouloir te contredire Carthographe ni toi GG... J'ai pas trop suivit mais j'ai remarquez un petite faute assez bizarre 1.000.000.000 ne se dit pas KM mais plutôt G xxD Ok je sort ====> ____________________________________________________________________
VosI-FoX
Forreur Stellaire recyclez : 117.765.196
______________________ Perte (en tout) infligé :
223.931.494.310.000
Miam... Razz |
|
| Back to top |
|
 |
billy the kid Recrue

Localisation: BESAC!!!!!!!!  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sun 2 Nov - 20:06 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
c qui qui donne des ressources dans ta citation? c'est toi spartan?  ____________________________________________________________________ me voila entré dans ce jeu attention tout le monde!!! ca va raider!!!!!!! (c'est censé faire peur^^) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 3 Nov - 10:33 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
Euh, Billy The Kid, c'est bien de participer, mais essaye de le faire dans les bons sujets
Merci d'avance.

|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

|
Posted: Wed 12 Nov - 22:53 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
tant que vous y êtes, pensez aussi à des outils performants de gestion des bannissements, parce que là, c'est du délire! ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
faucheuse Opérateur

Localisation: derriere toi  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

|
Posted: Wed 12 Nov - 23:39 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
Non je te traite pas d'outil de gestion du bannissement. On est dans un topic de codes là, pas de gens. Il n'y a eu ni transferts de ressources ni attaque, Si maintenant on peut plus montrer un jeu à son frère sans se faire bannir, eh ben je vous souhaite bien du courage pour recruter de nouveaux joueurs.
Sur ce, si vous voulez me débloquer tant mieux, sinon tant pis, j'irai jouer ailleurs  ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
chaos Diplomate

Joined: 13 Mar 2008 Posts: 970  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 2
|
Posted: Thu 13 Nov - 13:18 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
faucheuse est brutal depuis qu'il est admin mais le seul truc qu'il voulait c'est que tu lui dise que le deuxieme compte est celui de ton frère pour qu'elle te débannisse. ____________________________________________________________________ MDR |
|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

|
Posted: Thu 13 Nov - 13:56 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
le délire, c'est que je ne le savait pas moi même, je lui ai montré vu qu'il joue à Ogame, j'ai mis le lien en marque pages et je me suis barré, j'avais un train à prendre... puisque ça a l'air compliqué, je peux même scanner le billet de train pour le prouver...
J'ai dû me connecter à 12h environ, et mon frère a dû se créer un compte dans l'après midi ou la soirée... DONC, en ne regardant pas uniquement l'IP mais AUSSI les heures de co, il aurait pu voir aisément qu'aucun compte n'a été "sitté". De plus, il n'y a eu aucun mouvement de flotte entre ces deux comptes.
Enfin, c'est vrai qu'on est 15.000 à jouer, c'est super compliqué d'essayer de contacter le joueur avant de le bannir salement, n'est-ce pas?
Sans dec, je me suis inscrit ici malgré le fait qu'on soit peu nombreux à jouer, JUSTEMENT parce qu'il y a peu de joueurs, je pensais qu'on pourrait prendre contact avec les autres joueurs sans stress, s'organiser des guerres tranquilles, sans trop d'enjeu etant donné qu'en 1 mois à peine, contrairement à Ogame, on peut se monter des flottes de bourrin de base... C'est GG lui même qui m'a proposé de m'inscrire, et je pensais sincèrement pas me faire bloquer comme ça, sans la moindre prise de contact préalable! Pour en revenir au sujet, qui est plus un sujet de code, si ce n'est pas fait, pour l'interface de gestion des multicomptes, pensez à rajouter un test pour voir si il y a echange entre mêmes IPs, ça evitera des bugs de ce genre... ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 13 Nov - 18:10 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
C'est pas un bug, puisque c'est faucheuse qui t'a banni. Il m'a mis au courant ...
Un simple mail (a ce même Faucheuse) te permettra d'être débanni. Tu peux le faire depuis le piloris 
Voila.
GG. ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 13 Nov - 18:10 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
faucheuse Opérateur

Localisation: derriere toi  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Thu 13 Nov - 21:04 Post subject: Simplifier la gestion des ressources |
|
|
| Cartographe wrote: | le délire, c'est que je ne le savait pas moi même, je lui ai montré vu qu'il joue à Ogame, j'ai mis le lien en marque pages et je me suis barré, j'avais un train à prendre... puisque ça a l'air compliqué, je peux même scanner le billet de train pour le prouver...
J'ai dû me connecter à 12h environ, et mon frère a dû se créer un compte dans l'après midi ou la soirée... DONC, en ne regardant pas uniquement l'IP mais AUSSI les heures de co, il aurait pu voir aisément qu'aucun compte n'a été "sitté". De plus, il n'y a eu aucun mouvement de flotte entre ces deux comptes.
Enfin, c'est vrai qu'on est 15.000 à jouer, c'est super compliqué d'essayer de contacter le joueur avant de le bannir salement, n'est-ce pas?
Sans dec, je me suis inscrit ici malgré le fait qu'on soit peu nombreux à jouer, JUSTEMENT parce qu'il y a peu de joueurs, je pensais qu'on pourrait prendre contact avec les autres joueurs sans stress, s'organiser des guerres tranquilles, sans trop d'enjeu etant donné qu'en 1 mois à peine, contrairement à Ogame, on peut se monter des flottes de bourrin de base... C'est GG lui même qui m'a proposé de m'inscrire, et je pensais sincèrement pas me faire bloquer comme ça, sans la moindre prise de contact préalable! Pour en revenir au sujet, qui est plus un sujet de code, si ce n'est pas fait, pour l'interface de gestion des multicomptes, pensez à rajouter un test pour voir si il y a echange entre mêmes IPs, ça evitera des bugs de ce genre...
|
sauf que ;
j'ai pas les heures de connections , ni les déplacements de flotte
d'ailleur c'est pas pour rien que je te les avais demander GG 
de plus ce n'est pas a moi de te prévenir si tu va etre bannis . c'est simple sois tu l'es sois tu l'es pas  c'est a toi de me prévenir que tu a un frere ou un soeur qui va jouer sur la même IP ya rien de compliquer a dire
| Quote: | Salut je t'envoie se message pour te dire qqu'un membre de ma famille ca joueur a magestik sur le même ordinateur. son pseudo est XXXX et le miens est XXXX
|
ou
| Quote: | Salut je t'envoie se message pour te direque je vais chez un amie qui joue aussi a magestik son pseudo est XXX et le miens est XXX
|
ya rien de bien compliqué de toute façon c'est fait ____________________________________________________________________
RIP's pacifiées : 2768 lunes détruites : 13 dégâts : 1.623.861.509.000
|
|
| Back to top |
|
 |
|