creer un forum      supprimer les publicites  

Chaos fait un malheur

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La vie des univers -> Univers 1 -> Hall Of Fame
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chaos
Diplomate
Diplomate

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Univers Principal: Univers 1
Avertissement(s): 2

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:04    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

Comme vous avez vus le seigneur chaos à mis une raclé au demi-dieux GRIVEOUS il y a deux jours, lors de cet affrontement il vous avait prévenus qu'il avait raté une cible qui aurait été bien plus grande, aujourd'hui, il a réussi à toucher sa cible, et ça à fait mal.

Aujourd'hui après une longue attente et de nombreux phalangage le Seigneur Chaos surpris les Foreurs Stellaires du Grand Seigneur Dark-Shiva osant sortir seul de leurs frontières planétaires pour les mystérieuses planètes non occupés. Le seigneur Chaos était très contant et envoya donc presque toute sa flotte pour les y rencontrer là bas.
Notre flotte fut calé à 34 secondes près. De plus, nous brouillèrent leurs communications avant qu'ils arrivèrent à la planète et nous attendîmes qu'il débarquent, les hommes et les robots des Foreurs Stellaires commençaient déjà à débarquer leurs matériels quand du côté opposé de la planète sortirent les premiers vaisseaux, c'était les destroyers et les corvettes légères, ils étaient des millions, Même des Milliards. Ils sortaient de partout, Détruisant les Foreurs Stellaires en priorité, C'était un massacre. Puis quand les troupes du Grand Seigneur Dark-Shiva reprirent leurs esprits, Les Rip, les Cuirasser et les Chasseurs lourds arrivèrent infligeant de lourdes pertes à leurs ennemis. Mais les capitaines des Foreurs Stellaires n'étaient pas des amateurs, ils décollèrent très vite, Ils savaient que tirer ne leurs servaient à rien et mirent toute la puissance dans leurs réacteurs pour s'enfuirent, Bien que endommagé il restait encore presque la moitié des Foreurs Stellaires qui fuyait à toute vitesse vers la planète d'où ils venaient. Mais le seigneur Chaos avait prévu que les pilotes des Foreurs de Dark Shiva seraient doué, et alors qu'il se croyaient en sécurité, la flotte survivante de Foreurs Stellaires vis un million de Traqueurs éscortés d'une centaines de millions de Croiseurs fondrent sur eux à une vitesse incroyable, ils visaient tous les moteurs ralentissant tou les vaisseaux, plus de 300Millions de Forreurs Stellaires furent fortement ralentit voir arrèté, mais les autres parvinrent à s'échapper. La flotte qui était sur la planète rattrapa les forreurs endomagé et leurs proposa de se rendre. Mais fière patriote du grand seigneur Dark-Shiva, Ils répondirent qu'il ne seraient pas des traitres et qu'ils préfèrraient mourrir en héros. Ils s'autodétruirent pour nous infliger le plusde domage possible, mais nous eumes que des vaisseaux endomagé, aucun fut détruit.

Les flottes suivantes se sont affrontées :

Attaquant Chaos (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
C.Legere  1.400.000.000
C.Lourde  150.000.000
Fregate  100.000.000
Cuirasser  10.000.000
Destroyeur  55.000.000
Rip  1.000.000
Traqueur 1.000.000

Défenseur Dark-Shiva (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.Extracteur 895.587.735

Massacre

Attaquant Chaos (X:XXX:XX)
C.Legere  1.400.000.000
C.Lourde  150.000.000
Fregate  100.000.000
Cuirasser  10.000.000
Destroyeur  55.000.000
Rip  1.000.000
Traqueur 1.000.000

Défenseur Dark-Shiva (X:XXX:XX)
V.Extracteur 339.693.080 (-555.894.655)

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 82.500.410.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 33.000.164.000.000 unités de titane, 33.000.164.000.000 unités de Kryptonite et 16.500.082.000.000 unités de Trilithium.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

A propos de la planète de départ de ma flotte: Cette planète était une volante qui avait été créé le week end ou ANARCHY est passé premier pour lui détruire ses FS mais nous avons eu un jour de retard alors il est passé premiers sans qu'on puisse rien faire. J'ai pas voulu la détruire cette petite volante car il y a eu une lune faite dessus lors d'une contre attaque d'ANARCHY et elle fut petit à petit oublié et maintenant elle resort de l'ombre pour faire ce que depuis longtemps elle devait faire.

Dédicaces:

A Dark Shiva, Alors maintenant, comme je l'ais dit sur le post de ton mercenariat, j'ai trouvé un remède pour que ça soit moins cher PTDR. Sinon, super jeux, et comme il n'y a plus trop de thrilitium au moins je t'aide à économiser.  Sinon, tu peux attendre au moins un jour avant de me balancer toute ta flotte, S'il te plait *regard d'un enfant qui veut pas se faire disputer*. Sinon, un Grand GG au grand Seigneur Dark-Shiva. Ta petite erreur qui t'avait déjà couté 4Millions de FS fasse à Svartr et Maintenant 555Millions est de lancer tes FS depuis ta planète, mais bon, au moins tu es courageux pas comme deux personnes qui se cachent derrière une montagne de défense qu'on ne peut pas mipper*pense à titi*. Pour finir, Bonne reconstruction.

A general griveous, sans toi j'aurais pas put raider en extraction mais si tu l'avais fait plus tôt j'aurais put battre anarchy car cette volante rêvait de faire ça dans le temps. Mais bon au moins c'est fait.

A faucheuse: Qui pourrait être ma prochaine cible. *rire machiavélique*
Petit conseil, ne bouge plus tes FS si tu y tiens, même depuis une lune car il me vient une idée...

A tout les autres que j'ai oublié, dont Svartr, ANARCHY, Berge (tient il pourrait aussi être ma prochaine cible), titi, gryf, etc...

PS: Vous trouvez pas que mes dédicaces sont trop longues? ou elles sont bien?

Edit: Bon, c'est pas qu'il y a des bugs mais bon, il n'y a pas de débris, alors j'aimerais bien que quelqu'un les rajoutes les plus vite possible et aussi qu'on m'en donne déjà 2.000Milliards (666.666.666 de chaque) pour le premier recyclage que je viens de faire mais qui m'a rien rapporté. Merci de le faire au plus vite.

edit2: il y avait une erreur dans le nombre de débris

Last edited by chaos on Tue 25 Nov - 17:16; edited 2 times in total
Back to top
faucheuse
Opérateur
Opérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Univers Principal: Univers 2
Avertissement(s): 0

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:20    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

magnifique

j'achete ton trili Mr. Green

c'est super beau a voir

bonne reconstruction a toi shiva Wink

RIP's pacifiées : 2768
lunes détruites : 13
dégâts : 1.623.861.509.000

Back to top
Diplomate
Diplomate

PostPosted: Mon 24 Nov - 09:09    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

C'est en gros en rouge, y'a pas de thrilit ni mème d'autre débris.

PS: ah.. j'ai retrouvé ce que je voulais dire.

Dans un précédent post tu as dis que si je continuais à te saonder et à t'envoyer des sondes tu me recyclerais mes VE. Eh bien j'ai continué à lancer des sondes et j'ai recyclé tes VE. ^^
Raideur
Raideur

PostPosted: Fri 28 Nov - 20:25    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

un peut degoutez de ton geste.... je t'ai aidez a te montez et voila le remerciment ^^

Forreur Stellaire recyclez :
117.765.196

223.931.494.310.000

Miam... Razz
Back to top
MSN
chaos
Diplomate
Diplomate

PostPosted: Fri 28 Nov - 21:32    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

Ouai, tu as toujours ta flotte est c'est un beau truc.

Sinon, je m'en souviens plus que tu m'avais aidé.

Ps: faudra qu'on voit avec grigri pour le partage des débris.
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 20 Dec - 11:38    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

Félicitations
Opérateur
Opérateur

PostPosted: Sun 21 Dec - 16:06    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

t'as quasi un moi de retard mdr

Back to top
Administrateur Général
Administrateur Général

PostPosted: Sun 28 Dec - 13:17    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

Ce n'est pas un problème : )
Sa fait 2 mois que j'attends un panneau d'administrateur.
Donc sa sert a rien que je me connecte.
Mais bon, je reprend du poil de la bête : )
Opérateur
Opérateur

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:40    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

D4rk AnGe wrote:

Ce n'est pas un problème : )
Sa fait 2 mois que j'attends un panneau d'administrateur.
Donc sa sert a rien que je me connecte.
Mais bon, je reprend du poil de la bête : )

lol ba on attend tout les deux la même chose xD

Back to top

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:40    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
D4rk AnGe
Administrateur Général
Administrateur Général

PostPosted: Mon 29 Dec - 12:19    Post subject: Chaos fait un malheur Reply with quote

mdrrr
Pour l'instant j'ai champs libre pour le forum, donc je m'éclate ! :p
Je sais que toi tu est actif donc je ne demande même pas si tu reste dans le staff x))
Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La vie des univers -> Univers 1 -> Hall Of Fame All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes