creer un forum      supprimer les publicites  

Failles de sécurités generales

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> Informations -> Le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Griveous
Créateur
Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2
Avertissement(s): 0

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:48    Post subject: Failles de sécurités generales Reply with quote

Bonjour,

J'ai réparé des failles de sécurités qui pourraient etre dévastatrice si quelqu'un les découvraient.
Ces failles ne sont pas lié au jeu, mais au web en général !

Je vais donc vous demander d'etre vigilant avec vos comptes !

C'est pour cela qu'il est necessaire d'utiliser le lien logout avant de quitter votre navigateur.
De plus, il est preferable de ne pas ouvrir de liens, ou des mails provenant d'expediteurs inconnus : cela pourrait etre un piege !
Pour finir l'utilisation de firefox est recommandé. Après des tests simple Firefox est plus securisant que Internet Explorer (testé avec la v7).

Edit : Après tests, j'ai réussi a supprimer un de mes propres batiments, et cela a la facon des hackeurs !
J'ai peut etre une solution pour contrer le problème ... je le répare dès que je suis de retour chez moi.
J'en profiterais pour continuer sur la sécurité (j'avais commencé ma protection contres les skins/images malveillants).

General Griveous

PS : ces failles peuvent etre utilisé sur n'importe quel autres sites : les consequences pourraient en etre aggravé !!!
Respectez les quelques conseils cités plus haut, et tout ira bien pour vous Wink Conseil de GG t'es fort Mr. Green

Actuellement, Magestik vous protège activant contre les menaces les plus connues (phishing, xss, ...) mais aussi contre des menaces dérivées mais beaucoup plus dangereuses.

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-

Last edited by General Griveous on Wed 11 Mar - 15:52; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
General Griveous
Créateur
Créateur

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:22    Post subject: Failles de sécurités generales Reply with quote

Certaines de ces failles sont en cours de résolutions.

Quelques liens pourront provoquer une déconnexion.
Merci de me les signaler Wink

General Griveous

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:22    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
General Griveous
Créateur
Créateur

PostPosted: Wed 11 Mar - 15:46    Post subject: Failles de sécurités generales Reply with quote

J'ai innové dans la sécurité. Dans option vous pouvez désormais activer (ou désactiver) la protection des images.
Pour le moment, cela ne couvre que les images reçu des autres joueurs. J'activerais l'option lorsque j'aurais recodé les alliances.

De plus, j'espère le faire marcher pour d'autres failles (phishing) qui pourrait (et que je connait) vous être désagréable.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> Informations -> Le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes