| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Mon 23 Mar - 09:12 Post subject: Browser |
|
|
Bonjour bonjour,
comment ça va les gens ??
Je viens pcq j'ai un petit problème. Plus moyen d'avoir la page bien affichée quand je me connecte, j'ai une page blanche avec deux trois trucs affiché mais pas moyen que ça change... J'ai vidé la cache, cookies, etc... Mais rien n'y fait. Le seul browser avec lequel ça marche plus ou moins bien c'est IE. Avec Mozilla et Safari ça foire complètement 
|
 |
Cartographe Apprenti

Localisation: dtc au fond à gauche dernière porte entre le polype et l'hemorroide  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Mon 23 Mar - 11:14 Post subject: Browser |
|
|
ouais pareil...
j'ai l'impression que le corps de page ne se charge pas dans ton iframe (c'est bien un iframe que t'utilises GG?)
Ca marche sous IE, c'est déjà pas mal, même si ça fait mal au cul de le dire... vade retro IE, supprime la zlib pour firefox pliiiiz! au moins le temps de tester! ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Mon 23 Mar - 20:15 Post subject: Browser |
|
|
Alors la c'est vraiment un situation critique ... quelque chose qui ne marche plus que sous IE ?^^ Ou va le monde ? Moi ca marche nickel sous Firefox, IE 8 et Google Chrome !
Mais js soupconne peut-être un problème plus "profond" : je pense que le problème vient de windows XP ! Vista doit prendre la décompression en charge nativement ... mais pas XP !
Je vais désactiver l'encodage pour refaire un système plus pérformant (et moins buggé !)
EDIT : oubliez pas de vider votre cache
EDIT 2 : Non pas d'Iframe 

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

Localisation: dtc au fond à gauche dernière porte entre le polype et l'hemorroide  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Mon 23 Mar - 21:17 Post subject: Browser |
|
|
okay autant pour moi 
j'ai pensé à ca parce que sous FF, seule le bandeau de ressources (en haut) et la nav de gauche s'affiche.
sur opera, c la nav de gauche, les ressources, et plus bas dans la page, mais bcp plus bas, il y a le corps de texte
Eh oui, pour une fois, IE bugge moins que les autres... j'aurai vu ça de mes yenx au moins une fois  ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

|
Posted: Mon 23 Mar - 21:32 Post subject: Browser |
|
|
sous FF 3 et Safari :

possible de scroller uniquement avec les flèches directionnelles ou en appuyant sur le bouton 3 de la souris (en cliquant sur la molette pour avoir le scroll au déplacement de la souris)
Opéra ça marche en fait... je viens de test... ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Mon 23 Mar - 23:41 Post subject: Browser |
|
|
Ah nan je pense pas qu'il vient de XP, j'ai Vista et j'ai ça...
Et j'ai tout fait, vidage de cache, suppression de cookies, etc
Et ici j'ai d'autres bugs qui sont revenus... J'ai des ressources qui disparaissent et des constructions en cours... Puis elles réapparaissent et parfois restent, parfois pas . Et j'ai aussi le bug que j'avais il y a peu : pas moyen de lancer une construction, quand on clique sur un bâtiment rien ne se passe...
|
 |
Lorodoss Recrue

Localisation: Perdu T_T  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Wed 25 Mar - 14:38 Post subject: Browser |
|
|
| Quote: | Et j'ai aussi le bug que j'avais il y a peu : pas moyen de lancer une construction, quand on clique sur un bâtiment rien ne se passe...
|
+1 , ce bug est sur toute mes planetes (pour preciser) ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

|
Posted: Wed 25 Mar - 21:08 Post subject: Browser |
|
|
bon, j'arrive pas à envoyer de message perso...
alors je l'annonce ici : je vends du trilith. 1 = 1
Kryptonite de pref
sinon, pour info, le message d'erreur : Merci, pour le message d'erreur 
voilà!
bon courage GG  ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 26 Mar - 10:35 Post subject: Browser |
|
|
Pour les messages c'est juste un problème de version des fichiers^^ En gros le fichier en ligne est un fichier qui utilise l'ancien modèle de page (qui n'existe plus) Y'a du avoir un problème dansmes fichiers, et quand j'ai sauvegardé sur le serveur j'ai remis l'ancian ^^
En gros je mesuis emmelé ... j'espere que j'ai le bon fichiersur mon ordi ... sinon je doisle recoder ^^ ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 6 Apr - 21:09 Post subject: Browser |
|
|
Quelqu'un qui a encore le bug pourrait-il essayer de vider son cache et de se reconnecter ? Merci d'avance 

|
| Back to top |
|
 |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Tue 7 Apr - 10:00 Post subject: Browser |
|
|
Ca marche !
Reste plus que la prod de vaisseaux et de défenses ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 7 Apr - 12:21 Post subject: Browser |
|
|
Oui, je lock le sujet Un en moins ^^ ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 7 Apr - 12:21 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|