| Previous topic :: Next topic |
| reset pour ou contre |
| pour |
|
50% |
[ 2 ] |
| contre |
|
50% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 4 |
|
| Author |
Message |
kill666 Newbie

Avertissement(s): 0
|
Posted: Fri 27 Mar - 21:11 Post subject: reset |
|
|
| je sais que sa serais chien de faire un reset principalemt pour conard et price mais je pense qun reset serais bon a faire... |
|
| Back to top |
|
 |
Lorodoss Recrue

Localisation: Perdu T_T  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sat 28 Mar - 11:57 Post subject: reset |
|
|
Je ne vote pas encore , mais pour l'instant j'ai plutot un avis négatife. A cause d'une choses :
- Cela risque de faire partir des joueur ( ~56 c'est deja pas beaucoup : / ) ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sat 28 Mar - 14:21 Post subject: reset |
|
|
Oui ca peut faire partir des joueurs ... mais ca peut aussi en faire venir en faisant un peu de bouche a oreille avant la sortie de l'univers Sinon je pense que c'est une bonne initiative de faire un vote ... Cependant le résultat ne sera pas officiel ! C'est a dire que si le vote est gagnant ou perdant, je me réserve le droit de choisir l'inverse ^^
Enfin on verra

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

Localisation: dtc au fond à gauche dernière porte entre le polype et l'hemorroide  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sat 28 Mar - 15:09 Post subject: reset |
|
|
on a déjà vu des écarts de points plus flagrants que ça... et puis moi, ça me dérange pas de filer de la thune aux gens...
déjà je proposais des taux 1 =1 contre trilith...
en plus, à supposer qu'il y ait un reset, c pas pour tout de suite...
qd on envoie une flotte, la page de résumé se bloque (p-e un pb de durée de ton header('Location:machin.php')?) les listes de constructions ne sont pas 100% opérationnelles. moi sur certaines planètes, j'ai beau avoir les ressources, qd une construction se finit, la prochaine ne se lance pas... dans le menu galaxie, pas possible de sonder directement un joueur
en bref, un reset, si vous voulez après tout, mais une fois que tout sera opé à 100% ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 28 Mar - 16:12 Post subject: reset |
|
|
Si on fait un reset, c'est sans hésiter après que la version soit stable !!! Quand tout les bugs seront réglés et que les performances d'affichages seront bonnes 
Ça c'est sur !
Sinon, quant à la liste de construction, il est possible qu'il y ai des petits problèmes sur certaines planètes (bloqués avant le patch). De plus je devrais remettre un changelog potable en place ...
Voila,
General Griveous ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
kill666 Newbie

Avertissement(s): 0
|
Posted: Sat 28 Mar - 22:28 Post subject: reset |
|
|
je suis en acord avec gg le vote ne confirme pas tt et le reset serais avec les bug et le bouche a oreile ma peut etre influence ansi que ceux qui on encore un compte ogame pourais en parler  |
|
| Back to top |
|
 |
Lorodoss Recrue

Localisation: Perdu T_T  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sun 29 Mar - 10:10 Post subject: reset |
|
|
Heup ptit question à GG , serait-il possible de rajouter une ptit news sur la page "vue general" ou la page "d'acueil" (meme si celle ne doit pas etre tellemnet lue) avec un lien vers le sondage (pas obliger sur ce forum , je conait un bon site pour sonder ) Comme cela meme les joueur qui ne vont pas sur le forum (et je pense qu'il y en a un tas) pourait prendre connaissance de ce sondage (et donc un sondage plus representatif)
-> Site de sondage ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 29 Mar - 10:53 Post subject: reset |
|
|
Le mieux serais un sondage dans le jeu directement Je vais faire un module de sondage : il pourra être réutilisez (j'aime bien posez des questions aux joueurs ) ... Personnellement je serais plutôt pour le reset vu tout les bug qu'il y a eu en début d'univers ... On verra bien le résultat du vote
Il ne faut pas oublier que je dois aussi réparer les alliances ^^ ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Cartographe Apprenti

Localisation: dtc au fond à gauche dernière porte entre le polype et l'hemorroide  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sun 29 Mar - 13:03 Post subject: reset |
|
|
Bon ben resetez donc, tant que le jeu est jouable ensuite ça me dérange pas  ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
bebe71 Raideur

|
Posted: Sun 29 Mar - 22:02 Post subject: reset |
|
|
| pour le reset quand tout sera devenu normal |
|