| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Thu 2 Apr - 09:07 Post subject: Défenses |
|
|
Bien le bonjour les gens !
Petit soucis au niveau des défenses. J'ai lancé la construction de lm il y a deux trois jours et je viens de remarquer en me connectant aujourd'hui que rien n'est construit. La construction de défenses recommence à zéro quand on se reconnecte...
|
 |
Lorodoss Recrue

Localisation: Perdu T_T  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Thu 2 Apr - 16:52 Post subject: Défenses |
|
|
Pareille pour les vaisseau ; en faite elle recomence chaque fois que je change de menu ( et n'avance quand je suis dans un autre menu que chantier spatial) ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Thu 2 Apr - 17:15 Post subject: Défenses |
|
|
Je m'en occupe ce soir ____________________________________________________________________

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Fri 3 Apr - 08:29 Post subject: Défenses |
|
|
Merci bien ! Ah ben ouais tien... J'avais pas vu que pour les vaisseaux ça faisait ça aussi... ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 3 Apr - 10:49 Post subject: Défenses |
|
|
J'ai pas pu hier soir, mais j'ai tout un week-end pour le faire  ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 14:35 Post subject: Défenses |
|
|
J'ai tenté une methode de bourrin. J'ai supprimé tout les vaisseaux en construction ! Essayé d'en construire des nouveaux ... Si ca marche pas je chercherais (ca voudra dire que c'est un bug PHP, non pas MySQL)
General Griveous ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Sat 11 Apr - 18:19 Post subject: Défenses |
|
|
Et ça a remit les ressources ? ^^ (33,5 M de métal et 19,5 M de cristal quand même ^^)
Pcq chez moi ça représente quand même la suppression de la construction de 7.000 lanceurs de missiles sur une planète et de 3.450 GT toutes planètes confondues ^^...
Je test et je dis quoi en edit.
EDIT : ben désolé GG mais ça marche pas... J'ai relancé 6 lanceurs de missiles, ils ne se construisent pas. Et j'ai lancé 350 GT, idem (merde 2,1 M de métal et 2,1 de cristal encore engloutis lol). Toujours au même point 
|
 |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Tue 14 Apr - 19:43 Post subject: Défenses |
|
|
Petit up ^^ ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorodoss Recrue

Localisation: Perdu T_T  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sat 18 Apr - 10:40 Post subject: Défenses |
|
|
Plop , moi aussi j'ai tester , toujours meme probleme.... Le seul moment ou ils se construisse c'est lorsque l'on est dans le menu chantier spacial (5GT qui se sont construit comme sa) mais si je suis déconnecter ou dans un autre menu que chantier spatial (batiments , recherches ect...) , rien ne se passe.... ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 18 Apr - 14:56 Post subject: Défenses |
|
|
Je crois que je viens de comprendre d'ou vient le problème ! En plus c'est les vacances pour moi ^^
Le dernier bug ? Oh, je vais le massacrer
EDIT : Je crois que c'est bon

|
| Back to top |
|
 |
Drag999 Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 18 Apr - 17:32 Post subject: Défenses |
|
|
Ok la déconnexion fait tout planter. Mais autrement ça marche ?
EDIT : J'ai trouvé le bug de la déconnexion. Tout devrait marcher !!! J'attends vos réponses

|
| Back to top |
|
 |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Sat 18 Apr - 22:23 Post subject: Défenses |
|
|
Ah ben apparemment j'ai bien fait de parler de cette déconnexion qui fait foirer parce que ça a l'air de marcher.
J'ai lancé des lm ils ont l'air de se contruire normalement. Quand je me déco et reco les ressources ne retournent pas au maximum et les défenses se construisent (et pas instantanément ), donc ça m'a l'air nickel. Je laisse construire les défenses et les vaisseaux et demain j'édite le message pour te confirmer .
PS : la liste de constructions apparait dans le chantier spatial mais pas dans l'onglet "défenses", là on ne voit que le temps restant, pas la liste.
EDIT : petit bug que j'ai pas très bien compris là... Tout c'est bien lancé et il ne c'est rien passé à la reconnexion donc je me disais que tout était normal. Donc je suis allé sur d'autres planètes construire des bâtiments et Hop, je me retrouve avec les entrepôts rempli au maximum et les défenses et vaisseaux construits entièrement (sur ma pm)... J'ai pas bien compris le bug là pcq je ne me suis pas déconnecté et tout ce que j'ai fait c'est lancer deux trois bâtiments (pas sur ma pm !)... Ici j'ai relancé des défenses et des vaisseaux. Pour le moment tout se passe normalement, bizarre... P-e que la prochaine fois que je vais lancer une construction sur une autre planète ça va faire le même
|
 |

|
Posted: Sun 19 Apr - 09:37 Post subject: Défenses |
|
|
Ok je vais regarder ça J'espere trouver le plus vite possible, que je puisse finir les alliances (wings, guerre ....) Aussi j'aimerais bien remettre en service les attaques groupées, en trouvant un moyen simplifié de grouper. Bref je vais trouver ce bug ^^ ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 19 Apr - 09:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Drag999 Modérateur

|
Posted: Mon 20 Apr - 08:18 Post subject: Défenses |
|
|
Ok
En espérant que tu trouves
EDIT : tiens.... j'ai mes défenses et vaisseaux qui sont construits... Tu as réglé le bug ?? Fin du moins une partie pcq j'ai toujours ce soucis des ressources qui se mettent au maximum... ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|