creer un forum      supprimer les publicites  

bug

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> Magestik - Le jeu -> Bugs et problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
victoire
Recrue
Recrue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Univers Principal: Univers 1
Avertissement(s): 0

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:48    Post subject: bug Reply with quote

salut
j ai un bug ennuyeux car des que je construit pour un niveaux superieur sur ma planete mere la meme augmentations de niveaux ce fait sur mes autre planete, donc je ne peu pas agrandir un hangard car sa me prend mes unite sur mes autre planete le probleme c est qu je n est pas besoin d aggrandir ailleur allors je suis oblige d annuler donc je ne peux pas avance,ex:je vient de construire niveau 28 extracteur de kryptonite sur ma planete mere la construction c est faite sur toutes mes planetes,merci d avance victoie.
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:48    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
General Griveous
Créateur
Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2
Avertissement(s): 0

PostPosted: Sun 5 Apr - 10:04    Post subject: bug Reply with quote

Salut,

Le bug vient du changement de planète : lorsque tu lance un batiment, et que tu change de planète tout de suite après le batiment se construit sur l'autre planète ! Ce que tu dois faire c'est construire un bâtiment, changer de page (aller dans vue général par exemple) puis changer de planète Wink
Je sais pas encore comment résoudre le bug ^^

Mais je m'en occupe Okay

J'ajoute le problème a la liste des bugs !

General Griveous

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> Magestik - Le jeu -> Bugs et problèmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes