creer un forum      supprimer les publicites  

[Officiel] Histoire & Nom des éléments du Jeu

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Role Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Griveous
Créateur
Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2
Avertissement(s): 0

PostPosted: Wed 27 May - 16:16    Post subject: [Officiel] Histoire & Nom des éléments du Jeu Reply with quote

Bonjour,

Je pense que c'est le moment de refaire les noms des éléments du jeu, ainsi que les histoires des éléments. On pourrait en profiter pour inventer une histoire du jeu. En gros il faut totalement recréer le monde textuel du jeu.

Les noms des vaisseaux sont pas trop mauvais. Mais les noms des défenses c'est totalement a revoir ! Pour les batiments c'est pas trop mal, mais y'en a certains a revoir. Quant aux technologies elles ont pas encore été changés, on en profitera Smile

Les descriptions ont totalement été supprimé depuis quelques mois (j'aime qu'on respect mes droit d'auteurs, alors je respecte ceux des autres !) ... on doit donc tout refaire.

Sinon pour l'histoire du jeu, je pensais faire un petit récit, du genre : "L'an 2158, c'est la guerre sur notre planète [...] C'est ainsi que chacun pu parti a la conquête de l'univers !". J'aimerais un peu développer l'idée Wink

Je compte sur vous tous, pour vos avis, vos idées et vos RP !

Merci,

General Griveous

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 27 May - 16:16    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valkyrie
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Univers Principal: Univers 3
Avertissement(s): 0

PostPosted: Wed 27 May - 22:11    Post subject: [Officiel] Histoire & Nom des éléments du Jeu Reply with quote

je vais essayer de faire un bon RP Wink

rips pacifiées : 1.498
lunes détruites : 2
dégâts : 212.213.652.000
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Role Play All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes