| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
greedisland Historien
Avertissement(s): 0
|
Posted: Wed 27 May - 17:29 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Bonjour, je suis greedisland, GG m'a proposé de prendre ce poste, que j'ai accepté, si cela ne vous pose pas de souci, êtes vous d'accord pour que je l'endosse ?
j'ai 22 ans, je suis très régulièrement connecté sur internet (selon mes horaires de travail) je parle couramment l'anglais et je n'écris pas en sms (il n'empêche que je rajoute des raccourcis, mais pas des "fraz cent ke ny taite ki ft phy dé rraigle 2 gras-mères"), non, un peut de diminutif, des trucs du gens "ske qlq1 à l'heure", totalement compréhensible quoi |
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Wed 27 May - 17:50 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Salut,
Bien sur moi je suis pour. Y'a pas de problème  On va attendre de voir ce que les autres disent.
Sinon tu pourrais nous dire ton expérience dans ce genre de poste ? Est-ce que tu as déjà inventé des histoires ? Est-ce que tu as déjà fait de la traduction ?
Voila,
Merci d'avance,
General Griveous ____________________________________________________________________

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
greedisland Historien
|
Posted: Wed 27 May - 18:10 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
| je n'ai pas d'expérience pour ce poste, par contre oui j'ai déjà écrit des histoires, dommage j'aurais du les garder, notamment une présentation de clan sur tribalwars, un texte de meute sur bitefight et puis mon roman en cours de rédaction. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 27 May - 18:46 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Ok, cool alors.
Tu pourrais nous écrire un petit truc, vite fait ? Tu le fait en francais, et tu le traduit en anglais. Ce serait cool ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Valkyrie Membre
Localisation: Pas-De-Calais(62)  Univers Principal: Univers 3 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
chaos Diplomate

Joined: 13 Mar 2008 Posts: 970  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 2
|
Posted: Thu 28 May - 15:51 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Si tu veux Rp avec quelqu'un je suis là. ____________________________________________________________________ MDR |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 May - 19:10 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Candidature accepté. ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
greedisland Historien
|
Posted: Sat 6 Jun - 12:42 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
| CHAOS CA SERA AVEC PLAISIR QUE JE RPLAYERAIS AVEC TOI |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Jun - 14:43 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
La candidature est accepté.
Greedisland a commencé a travailler
Je lock le sujet. ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
D4rk AnGe Administrateur Général

|
Posted: Wed 10 Jun - 17:04 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Bienvenue ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chaos Diplomate

Joined: 13 Mar 2008 Posts: 970  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 2
|
Posted: Fri 12 Jun - 18:46 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Je suis dans le coin, je passe quand je m'ennuis. Alors souvent, sur le forum de magestik. ____________________________________________________________________ MDR |
|
| Back to top |
|
 |
Dark-spartan Raideur

Localisation: 10140  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 16 Jun - 17:03 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Je suis tout a fait pour  ____________________________________________________________________
VosI-FoX
Forreur Stellaire recyclez : 117.765.196
______________________ Perte (en tout) infligé :
223.931.494.310.000
Miam... Razz |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 16 Jun - 17:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
D4rk AnGe Administrateur Général

|
Posted: Tue 16 Jun - 17:39 Post subject: Poste Archiviste (RPiste + traduction) souhaité |
|
|
Accepté Lock ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|