| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
HeLLium Very Important Player
Localisation: Là où la vie me mène; là où mes pieds me trainent. Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 16 Jun - 01:12 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Bonjour à tous, Bonjour General !
Je m'adresse avant tout à toi, voila une liste ( non exaustive) des bug que j'ai pu voir sur la version de l'univers fun :
-Bug d'alliance
-Bug de ressources ! -Bug de constructon de vaisseau ( notamment v Colo -_-)
-Bug techno
Au besoin je pourrais te développer un peu plus, mais demain.
en tout cas si des idees te viennent pour les corriger , merci de le faire. ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valkyrie Membre
Localisation: Pas-De-Calais(62)  Univers Principal: Univers 3 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Là où la vie me mène; là où mes pieds me trainent. Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 16 Jun - 02:07 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
J'ajoute l'incapacité de colonisé ou le sondage foireux ( flottes qui reviennent sans n'avoir rien fait) ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 16 Jun - 07:45 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
La colonisation marche. Je pense avoir résolu le bug des ressources qui disparaisse
Je viens de régler un bug portant sur la liste de construction (quasiment instantanée !)

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 16 Jun - 10:18 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Une grosse partie des alliances marchent  J'ai pas encore fait le système de grade ... je le ferais dès que je pourrais ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
luffy80 Apprenti

Localisation: amiens(80)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 16 Jun - 12:55 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Un bug au niveau de la construction des vaisseau j'ai lancer des vaisseau de colo au matin et sont toujour pas construit, il se remettre tj a 7 min si je change de page, en gros faut laisser la page chantier spatial ouverte
[edit] les expédition marche pas
oups javais pas vu que sc'etait signaler le bUg es construction des vaisseau de colo  ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Gebre Newbie

Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 16 Jun - 14:14 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
- Bug message ! Je m'explique : quand on reçois un nouveau message : pas de différence entre nouveau message et pas de nouveau message. Un petit flash serait la bienvenue  - Actuellement bug energie : je construit mines et centrale solaire et aucune énergie augmente ou faibli sur ma page.
Autre chose : une description de chaque bâtiment/vaisseaux/défenses... serait le bienvenue. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 16 Jun - 15:07 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Bug Message n'est pas un réel bug. En fait c'est juste que j'ai pas eu le temps de le réimplanter. Mais pas de problème, je peux refaire une petite alerte, ou un petit chiffre dans un coin.
Pour l'énergie, quelqu'un d'autre m'en a parlé, mais j'ai pas encore pu vérifier. Cependant, je crois savoir d'où viens le problème : j'ai du le provoquer ce matin, en corrigeant le bug de la liste de construction.
Pour les descriptions, Greedisland doit être en train de les rédiger, en anglais et en français !
Voila.
GG ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Jun - 08:42 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Le bug energie/production/stockage est réparé, et optimisé Pour remettre vos productions a jour il faut cliquer sur "calculer" sur la page "production". Pour les productions, votre seule chance est de construire au moins un dépôts : ca recalculera vos capacités
Les espionnages remarchent, les extractions remarchent, les transports remarchent.
Les productions dans empire remarchent !
Si vous avez vu le moindre petit bug, dites le, je suis la pour me le faire Vous allez pas me laisser m'ennuyer quand même ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
blandi Newbie

|
Posted: Tue 23 Jun - 09:08 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
| salut, il y a un autre bug, on ne peut pas supprimer les planetes colonisées sans que sa donne une erreur du systeme. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 23 Jun - 09:22 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Aller General, hop hop , encore du boulot ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valkyrie Membre
Localisation: Pas-De-Calais(62)  Univers Principal: Univers 3 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
chaos Diplomate

Joined: 13 Mar 2008 Posts: 970  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 2
|
Posted: Tue 23 Jun - 10:35 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Sinon, pour la liste de construction. Dés que je fais un batiment, il me rajoute un autre batiment dans la liste de construction que j'ai lançé sur la dernière planete où j'ai mis un batiment.
PS: si tu comprnds ce que j'ai dis, corrige ça. ____________________________________________________________________ MDR |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 23 Jun - 11:37 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Les colonies : je suis au courant, mais je préfère pas le faire maintenant ^^ La liste de construction : j'ai compris, je le sais depuis longtemps, mais je sais pas comment faire autrement ^^ ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 23 Jun - 11:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 26 Jun - 11:54 Post subject: Liste des Bug sur l'univers "Fun" |
|
|
Bon, je vais récapituler les bugs :
- Chantier spatial (pas encore 100% stable)
- Abandon de colonie (impossible) - Liste de construction de bâtiments (limite ???) - Espionnage depuis la galaxie - Création de lune (décalage temporelle, entre 1 minutes et 2 heures !) - Clique sur coordonnées - Liste d'amis - Notes ____________________________________________________________________

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o-
Last edited by General Griveous on Sat 27 Jun - 12:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|