creer un forum      supprimer les publicites  

Magestik, 2 ans déjà !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> Informations -> Le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Griveous
Créateur
Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2
Avertissement(s): 0

PostPosted: Mon 24 Aug - 21:27    Post subject: Magestik, 2 ans déjà ! Reply with quote

Bonjour/Bonsoir à tous,

Dans quelques jours, Magestik fetera ses deux ans d'existence. Deux ans qui ont vraiment été très sympathique ! Vraiment c'était génial, on s'est bien eclaté, que ce soit en uni normal, en uni fun (meme quelques unis très très fun pour certains Razz). On a vu passer beaucoup de monde, que ce soit des joueurs très bons, aux joueurs très cool, ou même aux membres du staff, qui a quand même pas mal tourné !

On était parti de pas grand chose, mais on arrive a un jeu plutot bon, que ce soit au niveau rapidité ou (depuis peu) au petit nombre de bug. Certains diront qu'il n'y a pas assez de joueurs ... J'avoue que c'est dommage ! Mais on peut pas tout avoir ^^ En tout cas j'annonce que même avec ce petit nombre de joueurs Magestik continuera sa route tranquille, avec des univers réguliers, juste le temps de bien se marrer Razz

Normalement, je devrais plus trop avoir de boulot sur le jeu, encore quelques fonctionnalités a ajouter dans la partie admin, mais c'est pas grand chose ... J'annonce donc que je vais commencer la création d'un nouveau jeu, un jeu plus original, que j'inventerai avec l'aide de tout ceux qui voudront bien me donner des idées ! J'espere que les nouveautés feront venir plus de joueurs ... en tout cas, il faut se rendre a l'evidence, le nombre de joueurs sur Magestik n'est pas près d'augmenter ! C'est vraiment dommage, car vu les performances du code, et meme sur un petit serveur comme celui la, on aurait quand même pu mettre un paquet de monde ...

Sinon, j'ai bien envie de sortir un uni pour le 28 (jour anniversaire) mais je pense pas qu'il y aura beacoup de monde, donc je vais attendre la reprise des cours pour contacter quelques joueurs. Mais, le 28 sera quand même un jour evenement, puisque, comme prévu, le jeu sera 100% stable ! En tout cas j'ai résolu tout les bugs que je connaissais et qui m'avait été signalé ! Si vous trouvez des bugs faites le moi savoir, je serai là pour les résoudre.

Dans un prochain messages j'essayerai de récapituler toutes les fonctionnalités du jeu. Ca risque d'être long Mr. Green

A bientôt,

General Griveous

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> Informations -> Le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes