creer un forum      supprimer les publicites  

Univers Juillet 2010

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> Informations -> Le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Griveous
Créateur
Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2
Avertissement(s): 0

PostPosted: Tue 13 Jul - 08:51    Post subject: Univers Juillet 2010 Reply with quote

Bonjour à tous,

Ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté sur ce forum et c'est bien dommage. La dernière fois que je suis venu c'était pour envoyer une Newsletter pour dire qu'un nouvel univers ouvrait ... c'était hier ! L'univers est maintenant ouvert et on retrouve déjà les plus grands joueurs qui n'ait jamais joué sur Magestik. Vous vous en doutez de parle de Valkyrie, Hellium, Chaos, luffy80 et notre (ex?) graphiste Chido. Faucheuse est absent depuis hier mais devrait rentrer chez lui cet après-midi et a dit vouloir s'inscrire et nous poutrer (jai déjà entendu ça, non ? ^^). Le combat est plutôt et croyez moi, même si ca fait longtemps qu'aucun de nous n'a toucher à ce genre de jeu personne na perdu la main.

J'ai pu tester les capacités d'Hellium et Valkyrie dans un fun qui nous a occupé tout le Week-End : vitesse des ressources x10.000 ! Evidement le combat a duré pas mal de temps, on a vu des exploits chez les 3 joueurs (oui je me compte dedans). Déjà Helium qui a dominé le début d'univers grace à une flotte toujours aussi grosse, moi avec mes deux lunes (porte de saut et phalange a porté des PM des deux autres) et pour finir l'univers Valkyrie a dominé de par sa puissance (presque 7000 RIP !).

Cet univers de test a servi pour trouver et résoudre pas mal de bugs. Pas facile de se remettre dedans après deux ans d'absence. Mais je pense que le jeu est plutôt en bon état et je prépare déjà quelques nouvelles versions, vous verrez ce sera cool. Mais à part ça, je pense que le jeu est plutot stable (en général), assez rapide (je me rappelle des efforts que j'avais fourni pour avoir seulement 2 requêtes SQL par page chargée).

Bon j'invite tout le monde et surtout les anciens joueurs à se réinscrire sur http://magestik.fr/
Je compte sur vous pour venir rejoindre le groupe et qu'on s'ecclate entre potes comme avant Wink

GG

Magestik

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-
Back to top
Visit poster’s website
HeLLium
Very Important Player

PostPosted: Wed 14 Jul - 22:27    Post subject: Univers Juillet 2010 Reply with quote

Il faut faire de la publicité maintenant je crois.

Il aurait meme été bon d'en faire avant.

Des idées ?

Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2

PostPosted: Thu 15 Jul - 15:53    Post subject: Univers Juillet 2010 Reply with quote

Je crois que t'a raison ^^

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 15 Jul - 15:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wraiths
Very Important Player

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 1

PostPosted: Sat 14 Aug - 12:15    Post subject: Univers Juillet 2010 Reply with quote

facebook devrais faire ramené du monde 

Nous on raide , mai si le raider et détruit nous on s'en fou !
Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> Informations -> Le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes