creer un forum      supprimer les publicites  

Défensse anti RIP

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> Planète Suggestions -> Planète Suggestions -> Vaisseaux et Défenses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wraiths
Very Important Player

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 1
Avertissement(s): 0

PostPosted: Sat 14 Aug - 12:36    Post subject: Défensse anti RIP Reply with quote

Bonjour tout le monde.

Alors avec mes scientifiques nous avons trouvé sur une planète extrêmement éloigné, une arme capable de détruire d'un seul coup, une RIP par tour par système.
C'est bien beau sa mais sa technologie vraiment très avancé, est demande une quantité gigantesque d'énergie, bien plus que la rip elle même, est donc demande une certaine connaissance dans le domaine de l'énergie.
Sa taille très grande, utiliserai une trop grosse surface est donc l'arme se situent tout logiquement dans l'espace, dans l'orbite haute de la planète.

Comment sa fonctionnent ?
Est bien c'est assez complexe cette technologie nous dépasse de loin, et je dirai même de très loin.
En faite c'est basé sur le système d'un canon de Gauss (canon électromagnétique), qui propulsent une enorme cantité de nanite vers un objet traversant sans la moindre difficulté les bouclier et alliage de n'importe qu'elle vaisseaux.

D'après nos scientifiques il est possible de créer cette arme, grasse a nos usine et nos chantier spatiale, sans compté notre technologie de l'énergie. Quand aux ressources je préfère ne rien dire, sa serai trop monstrueux et on ne vairé que quelques exemplaires sur chaque planète. Seul d'immense empire avec des moyens considérable pourrai faire cette appareille

Technologie nécessaire au développement de l'arme:

Énergie: 16
Usine de robot: 15
Usine de nanite: 8
Chantier spatial: 15

Ressources nécessaire a la fabrication de l'arme:

Métal: 5.000.000
Cristal: 25.000.000
Deutérium: 15.000.000

L'arme détruit 1 RIP par tour + (les 3 niveau bouclier, arme, protection (différence + 1 tout les 2 niv de différence))

Nous on raide , mai si le raider et détruit nous on s'en fou !
Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> Planète Suggestions -> Planète Suggestions -> Vaisseaux et Défenses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes