creer un forum      supprimer les publicites  

OUVERTURE DE L'UNIVERS 1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> Magestik - Le jeu -> Discussions générales -> Le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyoshi
Recrue
Recrue

Masculin
Avertissement(s): 0

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:42    Post subject: OUVERTURE DE L'UNIVERS 1 Reply with quote

Je sais que je m'avance un peu mais si jamais toi general tu arriverais à réparer les bugs de l'univers 1 ce que j'espere beaucoup j'aimerais tant pouvoir t'aidé d'ailleur....
Est-ce qu'il serait possible de refaire un univers comme le beta (même vitesse) car moi et beaucoup d'autre trouvont l'uni 1 trop speed et on c'était tous ataché au béta test.

Sachant les enormes bugs de l'uni 1 et le peu de temps que tu as car comme tout le monde tu as une vie, je comprendrait que tu refuse mais sache que si tu as besoin d'aide je ferais tout ce que je peu pour t'aider ! Okay  

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes