| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marvel Guest
|
Posted: Sun 2 Sep - 17:41 Post subject: pub pour magestik |
|
|
voila, je propose afin de faire connaitre le jeu que l'on fasse un modéle de pub sur les fofos de nos alli, nos contacts diverse et variés... Pour ma part je pensais a un truc dans le genre de ca :
Salut a vous, j'ai découvert aujourd'hui un jeu trés similaire a ogame en + attrayant!! Il est entièrement gratuit, le développement est extrêmement rapide ( grace a une vitesse serveur de x100 pour les prod et XX pr construction et Xx temps de vol) vous pouvez donc vous amusez a monter vos mines a des niveaux vertigineux votre flotte si grande que vous en aurez peur vous même et également des technos monstrueuses!!! nous sommes d'ailleurs en pleine semaine de test, vous pouvez donc vous inscrire voir ce que "vaut" cette nouveauté et vous lancer dans l'aventure lors du reset qui aura lieu dimanche 9 septembre!!! N'hésitez pas a en parler autour de vous!!! Vous savez ce que l'ont dit plus ont n'est de fous + ont rit  lien ver le jeu: http://magestikgame.hostarea.org/login.php lien vers le forum: http://magestikgame.bboardhost.com/index.php Si vous avez des questions n'hésitez pas 
Voila qu'en pensez vous??? |
|
| Back to top |
|
 |
Wraiths Very Important Player
Localisation: Dans mon palais  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sun 2 Sep - 19:20 Post subject: pub pour magestik |
|
|
ouai sa j'ai déjà essayer et les jeux déjà bien développer vont loker le sujet et enlever le lien c'est se qui mon fais sur le forum d'ogame sinon bon texte mai je pense qu'avec une image sa passerai mieux une bannière ____________________________________________________________________

________________________________________________ <==:[Une jolie petit devise made in _T.S_]:==>
Nous on raide , mai si le raider et détruit nous on s'en fou ! ________________________________________________ |
|
| Back to top |
|
 |
Marvel Guest
|
Posted: Sun 2 Sep - 19:37 Post subject: pub pour magestik |
|
|
C'est sur pour l'image  Moi je n'ai pas parler des fofo officiels, mais d'aller directement démarcher des alliances!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 2 Sep - 20:01 Post subject: pub pour magestik |
|
|
oui c'est se que j'ai fais mai bon aucun réponses pour le moment ____________________________________________________________________

________________________________________________ <==:[Une jolie petit devise made in _T.S_]:==>
Nous on raide , mai si le raider et détruit nous on s'en fou ! ________________________________________________ |
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sun 2 Sep - 20:12 Post subject: pub pour magestik |
|
|
moi je suis aller sur le fofo de spaccon
en tout cas c'est une bonne idée 
Merci a tous  ____________________________________________________________________

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 2 Sep - 20:13 Post subject: pub pour magestik |
|
|
mai de rien on réfléchi encor pour faire mieux  ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Qui Gon Jinn Apprenti

Avertissement(s): 0
|
Posted: Mon 3 Sep - 00:40 Post subject: pub pour magestik |
|
|
j'ai eu chaud j'ai poster sur un fofo ! et s j'avait pas parler de moi ! je me serait fait banir ! ____________________________________________________________________ Appeler moi Jinn ! ... seulement Jinn ; vous embrouiller pas avec Qui Gon ...
Ps: Bienvenue ! (de la part du Staff ! ) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 3 Sep - 08:11 Post subject: pub pour magestik |
|
|
je sais pas ce qu'ils m'ont fait sur spaccon mais ca doit ressembler au
:oops: ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Marvel Guest
|
Posted: Mon 3 Sep - 08:36 Post subject: pub pour magestik |
|
|
lol bah moi dés que le probléme de vitesse est réglé, je lance la pub!!
Mais pour l'instant il faut augmenter vitesse de construiction des bat vaisseaux et recherches!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 3 Sep - 13:41 Post subject: pub pour magestik |
|
|
et def et flotte lol de tout façon il serra connue j'ai taper magestik et ya pas mal de site et le dernier crée et en 1er donc ya moyen qui soit vite connue ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
MISTIK Very Important Player
Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 3 Sep - 14:02 Post subject: pub pour magestik |
|
|
ouai je suis hors sujet  ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 4 Sep - 18:26 Post subject: pub pour magestik |
|
|
Quelqu'un a continué la pub ?  ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 4 Sep - 18:29 Post subject: pub pour magestik |
|
|
oui moi sur msn j'en et parler a un de mai contacte je pense qu'il va venir et peut être avec quelque uns de ces amis ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 4 Sep - 18:29 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 4 Sep - 19:22 Post subject: pub pour magestik |
|
|
ok merci
je continue ! ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
|