| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
titanium Apprenti

|
Posted: Mon 10 Mar - 08:38 Post subject: Idée |
|
|
J'ais eu une idée hier soir, si a la fin du mois le premier de l'univers 3 gagnait la moitié de l'argent donné par les pubs; on pourrrait faire de la pub en disant cela; ca attirerait deux fois plus de monde; general griveous plus d'argent grace aux pubs(les premier de l'univers 3 aussi; on pourrait acheter un super serveur; et magestik serait celebre.
pour l'instant griveous gagne 6 euros avec les pubs( le premier gagnerait 3 euros et griveous mettrat 3 euros pour le serveur.
mais si il y avait: 500 joueurs (15 euros pour le serveur et 15 pour le premier) 1000 joueurs(30 euros pour le premier, 30 euros pour le serveur) 10000 joueurs (on laisse 100 pour le serveur(pas besoin du serveur le plus cher du net) et 300 pour le premier, 150 pour le deuxieme et 50 pour le troisieme)
avec ca beaucoup de gens viendraient sur magestik et feront de la pub car pour augmenter l'argent gagné ils doivent etre nombreux sur magestik.
PS: pour la répartition des points, on peut aussi donner aux premiers de chaques catégories.
PS²:Je crois qu'on a pas le droit de donner de l'argent au moins de 16 ans, ou un truc dans le genre, alors si le premier est un moins de 16 ans, l'argent est donné aux parents.(comme ca il arreteront de lui interdire l'ordi^^)
Et si tu as peur que la gameforge se pleine t'as qu'à leur dire que dans un systeme capitalisme il est obligatoire d'avoir de la concurence. ____________________________________________________________________ jeux cool

Je sais tout sur magestik!! |
|
| Back to top |
|
 |
Azerty67 Designer

Localisation: Stras  Univers Principal: Univers 3 Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 11 Mar - 19:30 Post subject: Idée |
|
|
pas mal comme idée mais l'on pourait aussi faire un truc comme offrir des t-shirt personalisé
(aventage: -pas cher -pas de problème de ne pas donner d'argent aux moins de 16 ans
problèmes : recevoir le même t-shirt tout les mois si tu est premier n'est pas top ^^ ____________________________________________________________________

la vie c'est la vie, le virtuel c'est le virtuel.

connaissances en html, xhtml, css, php, sql |
|
| Back to top |
|
 |
Valkyrie Membre
Localisation: Pas-De-Calais(62)  Univers Principal: Univers 3 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
Sushi Apprenti

Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 11 Mar - 23:56 Post subject: Idée |
|
|
On autorisera jamais à rendre un jeu lucratif pour les joueurs légalement de cette façon. Par contre si t'arrive à convaincre GG de te filer (selon le nombre de "joueurs" actuel) 30€/mois en main propre ou par autre moyen de paiement entre particulier c'est possible.
Mais bon faut pas rêver, on ne va pas te payer une telle somme pour jouer à un jeu.
De toute façon il faut qu'il économise pour le serveur de l'uni 3. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 11 Mar - 23:56 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Wed 12 Mar - 20:56 Post subject: Idée |
|
|
Ouai c'est une bonne idée ... mais bon après si j'ai des problemes y'aura carrement plus de jeu ^^ ____________________________________________________________________

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
|