creer un forum      supprimer les publicites  

La forêt enchantée

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Role Play -> Vos premiers RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ange Celeste
Apprenti
Apprenti

Avertissement(s): 0

PostPosted: Sun 16 Mar - 12:30    Post subject: La forêt enchantée Reply with quote

[HRP]Voici mon premier RP soyez indulgeant^^[/HRP]

La forêt enchantée.

Le soleil était haut dans le ciel ce jour-là, nous sommes à Oural, ville réputée pour ses immenses forêts. Pierre était un beau jeune homme âgé de dix-sept ans, il était brun aux yeux d'un vert resplendissant. Il descendait d'une famille pas très riche, mais pas pauvre non plus. Il habitait à Oural depuis plus d'un mois maintenant, il s'était fait pleins d'amis. Avant de venir emménager à Oural il vivait à Al-Chen dans une modeste demeure avec ses parents. Dans sa nouvelle ville, il vivait dans une maison non loin de la route, mais qui possédait un immense jardin. Pierre adorait les chiens, il en avait trois : trois dogs allemand. Ce jour-ci, il se promenait dans la rue, avec tao, un de ses chiens, il s'était approché d'une des plus grandes forêts de la ville, personne n'y était allé du moins si des personnes y étaient allées on ne les a jamais revus. Il s'approcha de la forêt et regarda, son chien commença à hurler, il tirait fort, Pierre ne put le retenir, Tao partie à vive allure dans la forêt, son maître parti en courant derrière lui pour tenter de le rattraper mais en vint, il aurait voulu aller chercher son père, mais quelque chose lui disait de rester et d'entrer. Comme si quelqu'un le poussait dans le dos il mit un pied dans la forêt. Cette forêt si sombre était peupler par des immenses chênes et baobab, a cause de ces arbres, les rayons du soleil ne pouvaient pas passer. Il s'avança alors dans la forêt, lorsqu'il entendit les aboiements de son chien, il commença à courir de plus en plus vite en suivant les aboiements, mais il avait l'impression que qu'ils venaient de chaque coin de la forêt. Il avait également l'impression de tourné en rond.

Il marchait désespérément, quand tout à coup il entendit un bruit, un craquement pour être précis, pris de panique il resta aussi immobile qu'un poteau électrique. Il se retourna alors, il s'attendait à voir quelque chose qui aurait pus faire se craquement, mais il ne vit que des arbres. Il reprit son chemin à la quête de son chien et là le même bruit avait retenti, il commença à avoir peur, il scruta les arbres à la recherche d'un éventuelle animal, mais encore une fois il n'y avait que des arbres encore et encore des arbres, il commença à se dire que c'était les arbres qui causés ces craquements plus qu'angoissant. Il continua à marcher, lorsqu'il arriva dans un endroit plutôt bizarre. Au centre de cet endroit ce dressait un immense chêne, il s'approcha, vite, sans regarder par terre et se pris le pied dans une racine. Il s'écrasa telle une hache sur un rondin de bois par terre en s'écrasant le nez douloureusement..

-Aie, dit-t-il

Il se releva difficilement quand tout à coup il entendit un énorme bruit, il se retourna et vit un arbre en mouvement. Pierre resta figer par cette chose qui lui semblait inimaginable, il ressentit un besoin de fuir, son souffle fut coupé net quand il vit que l'arbre s'avançait vers lui, mais il ne pouvait plus bouger. Il se demanda si ces arbres lui voulaient du mal ou du bien ? Quand il revint à lui il remarqua que d'autres arbres bougeaient, il resta bouche bée devant cette force de la nature. Un bruit sourd lui fit refaire surface, dans un élan monstre, il partit en courant, bravant les pièges tendus par les arbres : une racine sortait de terre pour le faire tomber, mais pierre sauta par-dessus, une branche sortie de nulle part, essaya de l'attraper, mais il l'évita de justesse. Pierre se retourna pour voir s'il n'était pas poursuivi, c'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec un arbre, il resta figer par se montre qui se dressait devant lui. Quand il reprit ses esprits, il eut juste le temps de regarder sur sa gauche qu'une branche le frappa de plein fouet, le propulsant à quelques mètres de là. Allongé par terre il ouvrit les yeux et vit l'arbre s'avançait vers lui, il tenta de se relever, mais il avait terriblement mal aux côtes, il pensa alors qu'il allait mourir quand tout à coup, une flèche enflammée vint se planter dans l'arbre, ce qui le fit fuir. En regardant derrière lui, il cru voir des lutins, chose invraisemblable. Il tenta d'ouvrir la bouche, mais l'un des lutins l'assomma. Pierre ouvrit les yeux et vit au-dessus de sa tête un lutin, ce qui le fit sursauter. Il décida d'engager la conversation en espérant que le lutin parle
sa langue :

-Bonjour, dit-t-il d’un air apeuré, qui êtes-vous ?
-As-tu bien dormi ?
-Euh…. Oui, dit Pierre.

Le lutin semblait parler très bien notre langue.

-Alors qui êtes-vous ?dit Pierre
-On m'appelle le lutin farceur.

Pourquoi farceur ? Me direz-vous et bien parce que ce petit lutin, s’amuse à faire des farces à ses camarades, quel genre de farces ? Me demanderez-vous et bien, si ses amis s’amusaient à sauter de liane en liane il prenait de l’avance et couper légèrement la liane pour quelles se cassent quand l’autre lutin passera dessus.

-Bon, ce n’est pas que je vous ne aime pas, mais comment je rentre chez moi ??Demanda Pierre impatient.
-Hum…Suis moi.

C'est alors que le lutin ce mit en marche, Pierre parti juste derrière lui. Après deux longues heures de marche, ils arrivèrent vers un arbre. Le lutin passa devant et mit ses mains sur le tronc de l'arbre, quand tout à coup il disparu. Deux minutes s'écoulèrent, Pierre pensait qu'il allait revenir, mais non quand tout à coup, le lutin ressorti, puis dit :

-Qu'est-ce que tu attends? dit-il
-Je ne sais pas comment on fait, répondit Pierre
-Tu aurais du le dire plutôt, pour pouvoir passé dans l'arbre pense à quelque chose qui ta marqué dans ta vie.

Le lutin passa le premier et Pierre suivit, il posa ses mains sur le tronc, réfléchit à quelque chose de bien dans sa vie, y pensa très fort et comme par enchantement il se retrouva à l'intérieur de l'arbre.

Pierre avait pensé à son premier baiser, si tendre, si doux, avec la femme de sa vie, qu'il avait dû quitter en déménageant. En effet on pourrait croire que ceci était une chose triste, mais, pour Pierre non, il pensait que cela allait renforcerer l'amour qu'il y a entre lui et elle. Il s'envoyait des pigeons voyageurs une fois par semaine et il allait passer les vacances d'été las-bas

-Nous sommes dans un arbre voyageur, ils y en a plusieurs dans chaque forêt de la ville, suis moi, dit le lutin.

Ils passèrent le tronc de l'autre côté et ils se retrouvèrent dans une autre forêt. Il y avait pleins de petits lutins qui couraient dans tous les sens, grimpant, sautant des arbres. Ils avaient construit dans les arbres des cabanes à leur taille, bien entendu. Des passerelles passaient d'arbre en arbre, reliant maison à maison. C'était une ville miniature dans les arbres.

-Où sommes-nous ? Demanda Pierre

-Nous sommes chez moi, répondit le lutin

-Je vous remercie de votre aide monsieur mais j'ai un chez moi, moi aussi et j'aimerais y retourné.

-Oui oui bien entendu, ne soit pas impatient, mais euh... où vis-tu?

-Je vis dans la ville, dit Pierre, dans une grande maison.

-D'accord suis moi.

Le lutin parti par un chemin, Pierre le suivit. Ils s'enfoncèrent dans cet endroit sombre, au bout de ce couloir d'arbre on apercevait la lumière du jour. Arrivé à mis-parcours le lutin dit :

-Désolé je ne peux aller plus loin, je te laisse donc ici.

-D'accord, merci pour tout

Pierre continua le chemin tout seul, il commença à courir, la lumière se rapprochait et là il atterrit sur la route, il arrêta des passants pour leur demander où se trouvait le quartier riche. Il réussit donc à retrouver son chemin. Arrivé devant sa maison, il se sentit soulagé. Enfin de retour. Il alla dans le jardin et vit que Tao était là, il lui sauta dessus.

-Tu es là mon chien oh oui oui, dit-il joyeux.
-Ouafff, Ouaffff.

Back to top
General Griveous
Créateur
Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2

PostPosted: Sun 16 Mar - 13:29    Post subject: La forêt enchantée Reply with quote

Pour un premier RP c'est plutoto pas mal Okay

J'ai apercus une ou deux fautes mais c'est globalement très bien !

Bravo

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-
Back to top
Visit poster’s website
chaos
Diplomate
Diplomate

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Univers Principal: Univers 1
Avertissement(s): 2

PostPosted: Sun 16 Mar - 14:48    Post subject: La forêt enchantée Reply with quote

Est ce qu'il y a une suite?
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:56    Post subject: La forêt enchantée Reply with quote

No pas de suite dsl
Back to top
Ange Celeste
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:56    Post subject: La forêt enchantée Reply with quote

No pas de suite dsl
Back to top
chaos
Diplomate
Diplomate

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Univers Principal: Univers 1
Avertissement(s): 2

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:37    Post subject: La forêt enchantée Reply with quote

very sad

PostPosted: Sun 16 Mar - 19:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange Celeste
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Mon 17 Mar - 08:59    Post subject: La forêt enchantée Reply with quote

lol tkt je ferrais d'autre RP^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Role Play -> Vos premiers RP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes