creer un forum      supprimer les publicites  

[Techniques] Les Vaisseaux Fantomes

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
General Griveous
Créateur
Créateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Univers Principal: Univers 2
Avertissement(s): 0

PostPosted: Wed 23 Apr - 07:39    Post subject: [Techniques] Les Vaisseaux Fantomes Reply with quote

Bonjour,

Je vais vous apprendre une technique que j'ai appris quand je jouais a OGame !
Cette technique pourra vous servir si vous voulez recycler pendant les heures de pointes (quand il y a plein de joueurs connecté).
La technique est très afficace mais il faut avoir pas mal de flotte, et surtout des vaisseaux de plusieurs types.

Pour cela il vous faut au moins deux flottes et une cible
Je peux pas vous apprendre a trouver de cible donc espionnez, les planetes des joueyurs au alentours de chez vous ... et trouver une planete avec des vaisseaux a recycler.

Variante : trouver une planete d'un bon joueur, bien classé en flotte Wink

On va dire que c'est bon.
Choisissez une flotte pas très puissante, juste une flotte qui donnerais envie a l'ennemis de vous la detruire.
Par exemple si l'ennemis a 5.000 Destroyeur, envoyé 10.000 Corvette Legere.
Ensuite attaquez a 50-60%, avec cette flotte, pour que votre attaque soit reperé.
Préparez votre seconde flotte (il faudrait que ce soit des Navettes de Combats) juste en regardant le temps qu'elle met a 100% pour attaquer la meme planete !

---------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire un petit récapitulatif. Vous devez avoir pour le moment :
- une flotte legere en vol
- une flotte de Navette de Combat a quai

Vous devez connaitre le temps que met votre flotte lourde pour attaquer la cible.
---------------------------------------------------------------------------------------

Cette partie est très importante !
Votre flotte de chasseur leger va bientot arriver a un temps d'impact égal a celui que mettrez votre flotte Lourde a 100% !
A ce moment la, envoyez votre flotte Lourde a 100% et faite retourner votre flotte Legere !

Bilan :
Normalement, l'ennemis n'a pas retiré sa flotte pour pouvoir detruire votre flotte.
Si vous avez pris la variante alors l'ennemis doit avoir sa flotte en vol pour vous intrecepter.
L'ennemis pense que sa flotte est plus puissante que vos chasseur leger, mais vous avez changé de flotte attaquante en envoyant vos Navette de Combats.
J'espere que vos recycleur son callé sur vos Navette de Combats Razz

Vous avez donc compris que cette technique est basé sur le bluff, et qu'elle ne sert a rien si vous etes sur que l'ennemis n'est pas connecté^^

Bone chance

-o¤*¨¨*¤o~O Rolling Eyes General Griveous Rolling Eyes O~o¤*¨¨*¤o-
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes