creer un forum      supprimer les publicites  

La triche, les bugs et Magestik (univers 2)

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Role Play -> Histoire MAGESTIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chaos
Diplomate
Diplomate

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Univers Principal: Univers 1
Avertissement(s): 2

PostPosted: Sun 25 May - 19:05    Post subject: La triche, les bugs et Magestik (univers 2) Reply with quote

Mon histoire et celle de magestik

Magestik est un jeu super malgré le nombre de joueurs limités pour l’instant et le petit nombre de bug qui sévit de temps en temps.

Je vais donc en faire l’histoire avec ma mémoire malgré sa défaillance et expliquer se que je sais sur l’histoire de l’uni 2 et surtout ses tricheurs ou bug-users, cette histoire est pour l'instant un brouillon que je vous demande de complèter.

Univers 2 :

C’est un samedi très attendus qu’est ce samedi de décembre ou l'univers 2 à ouvert ses portes, je me rappelle plus trop lequel, la seule chose que je sais c’est qu’il a ouvert à 14h, que j’ais raté l’ouverture comme d’autres personnes et que je suis partis en vacance le lendemain.
Quand je suis revenus vers le 27 décembre, j’avais pleins de ressources à quai (j’avais pas mis le mode vacance) et je m’étais pas trop fait raider.
Tout de suite j’ais vus que les -TS- dominaient l’univers, niveau flotte, wako et Conan étaient les deux premiers, ils étaient exclusivement miniers et faisait partis de l’alliance COOL, je me suis mis dans cette alliance pour résister aux TS et j’ais vus la fin des COOL, le chef de l’alliance ne passait plus, loutre à quitté magestik et wako s’est rangé avec les TS, il ne restait que conan et moi, nous nous décidâmes de quitter cette alliance pour jouer en solitaire, et restâmes très proches.
C’est ici, je crois que les lunes sont apparues, saucisson furtif qui a eu la première est directement devenus premier en flotte, on a sus plus tard que c’était parce qu’il y avait environs 150 millions de ressources sur les lunes lors de leurs constructions.
Une petite anecdote est qu’à ce moment là ou même bien avant, le décuplement de flotte venait d’apparaître sur magestik, c’était les début du pire des bugs de magestik. Ma flotte a due décupler pour la première fois, je l’ais dis à grigri mais comme pour tout ceux qu’on les droits, pour qu’ils t’enlèvent ou te remettent ta flotte, ça prend des siècles. Au bout d’un moment, j’avais 300vb dupliqués.
Ensuite, j’ais continué à résister aux TS seul qui eux continuaient à grossir.
Puis je me suis décidé de poster mon bug sur le forum, et j’ais vus que certaines personnes aussi avaient eu du dédoublement, dont wako qui s’est fait enlever de la flotte par grigri car il devait avoir 900 destroyers pour quasiment aucuns points flottes.
Apres, je me suis fait beaucoup d’argent à raider grigri, je récoltait un pactole à chaque passage, jusqu’à ce qu’il enlève ses ressources et se fasse de la défense (peu mais vus qu’il ne restait plus rien, j’ais arrêté de le raider)

Puis j’ais été massacré par wako, un bug aussi, j’étais en ligne, j’ais fais voler ma flotte avant que la sienne arrive et je me suis quand même fait massacrer, pour vous dire, j’étais franchement dégoûté. Mais j’ais quand même continué (j’aime pas tout les gens qui arrête de jouer dés qu’ils perdent leurs flottes).
Ensuite, Hélium est arrivé, il avait déjà été accusé de triche dans l’univers 1 et sur le 2, un matin il est venus nous dire à grigri est à moi qu’il avait eu un dédoublement et qu’il avait eu les points avec (fait bizarre car tout les dédoublements ne gagnaient aucuns points). Surtout qu’il avait gagné quelques kilos de destroyers en une nuit.
On ne sait toujours pas si c’est un dédoublement ou de la triche, le fait est qu’il est devenus top 1 et qu’il a massacré tout le monde sauf moi.
Je me suis résigné à faire du bug-using (c’était trop tentant) et je me suis lancé dans un dédoublements de masse :
On a une chance sur 2 de voir sa flotte doubler lors d’un raid, transport, stationnement, etc.…
On peut stationner sur la planète de départ, ça dur 3 minutes et ça consomme quasiment rien.
J’ais donc construit 20 destroyers sur une colos, je les ais fait stationner une 30ene de fois et j’ais finis par en avoir 2000 quasiment gratuitement.
Puis, comme à mon habitude j’ais chercher des hofs et pas des rentas. J’ais pas réussis grand-chose : j’ais intercepter wako et détruit berge.
Quand à hélium, il a détruit wako, geo, wraith et pleins d’autres.
J’ais trouvé que sur la lune à grigri il y avait 2milliards d’edlm et je me suis décidé de les détruire, j’ais commencé à nouveau un décuplement de masse et je me suis rendus compte que les gt partaient et restaient à quai en même temps (dédoublement automatique à chaque mouvement avec 100% de chance) j’en ais fais par milliards, et à un moment, j’en avais 12 flottes en vol avec 2milliards de gt et des poussières dans chaque. Quand ils sont rentrés, j’ais compris 2 choses, je pourrais jamais battre grigri avec des gt quelques soit le nombre car c’étai trop cher à déplacer et qu’en plus, il y avait un maximum de vaisseaux, il ne peu pas y avoir plus de 2milliards et des poussières d’un type de vaisseaux à quais.
Le dédoublement à enfin été stoppé, enfin on croyais vu qu’il est revenus plus tard, et j’ais trouvé encore un moyen de gagner des ressources en milliards par milliards. J’ais envoyé des gt, (2 millions par 2 millions sur la lune de grigri et je les recyclais)
Là aussi est venus le problème du maximum, il n’y avait pas plus de 2 milliards et quelques de débris devant la planète et les vaisseaux ne pouvaient pas en transporter plus que 2 milliards et quelques. Apres quelques jours, j’ais pue me faire une flotte d’environs 20K ou 16K de destroyers avec laquelle j’ais détruis hélium et provoqué grigri. Puis j’ais plus trop joué, j’étais premier, j’ais plus fait grand-chose et j’ais laissé un peu le jeu de côté, conan à fait pas mal de tenta de lune sur moi et moi la même chose sur lui mais c’est tout. Pendant ce temps, c’est plutôt eldarion (val) et berge qui jouaient vraiment et qui étaient pas mal classés, (même si eldarion a pas mal massacré berge)

Bientôt, je ferais l’univers 2 reseté, pour ça aidé moi en m’envoyant vos histoires du jeu.

PS : cette histoire de magestik est très vague, les événements sont mélangé dans des ordres qui peuvent êtres mauvais et ne concerne quasiment que moi, alors j’aimerais bien que les personnes qui ont joué à l’univers 2 non reseté me disent où je me suis trompé et ou il manque des choses, je changerais le plus possible pour que ça devienne l’histoire complète des bugs et de magestik.

Prière de ne pas flooder et de poster que si c’est nécessaire, pour ceux qui veulent faire des remarques, postés les par MP ou ouvrez un nouveau sujet, et pour ceux qui veulent me dire leurs histoires et celles de magestik, par MP aussi.

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Role Play -> Histoire MAGESTIK All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes