Est ce que je peux faire que plus de 70% de mes défenses se reconstruisent ? Pour le moment aucune technologie ou batiment ne pêrmet cela ... peut etre que ca viendra
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Commerce & Marchand
Qu'est ce que le Commerce ?Le Commerce sert faire du commerce entre joueur, via le jeu.Qu'est ce que le Marchand ?Le Marchand sert a échanger des ressources in-st-an-ta-nn-ém-ent !Si j'ai bein compris le marchand est plus avantagant, grace a la rapididté !?Non : le marchand doit se déplacer jusqu'a votre planete !Vous devez donc lui donner 1.000 d'antimatiere pour pouvoir échanger des ressources.Le commerce est gratuit, dans le sens ou ve ne payez rien en plus des ressources a echanger ! En fait le marchand est plus cher mais plus pratique ?Exactement !Comment on utilise le commerce ?Pour vendre, cliquez sur "deposer une annonce"Pour acheter, cliquez sur "voir les annonces"Le taux indiquez sur la page principale du commerce est calculé en fonction des rssources de l'univers!Comment on utilise le marchand ?Aller sur la page marchand est appelé le marchand souhaité, en fonction de ce que vous voulez vendre/acheter !Quand ce sera fait, entré la quantité a vendre, et l'échange se fera, instantannément ! L'antimatiere(1.000) vous sera retiré.Quels sont les taux ? Le taux du commerce est indiqué sur la page principale du marché !Le taux du marchand est fixe, il est indiqué sur la page de commande du marchand-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Missions
Qu'est ce que c'est les missions ?
Quand tu veux envoyer ta flotte tu doit choisir ce quelle doit faire, tu lui donne son ordre de missions.A oui, c'est la derniere étape de l'envoie de flotte ?
Oui.Y'a quoi comme mission disponible ?
Les missions disponibles sont :- Attaquer- Stationner- Transporter- Detruire- Espionner- Coloniser- Exploiter- Bombarder [fausse mission]- ExplorerC'est la quelle la meilleure ?
En fait y'a pas de meilleure mission ... ca dépends de ton style de jeu !Tu pourrais m'expliquer a quoi sert chaqune de ces missions
? Oui ....
Attaquer : sert a attaquer les autres joueurs
Stationner : sert a changer la planete ou sont vos vaisseaux
Transporter : sert a faire un aller/retour vers un planete, et livré les ressources envoyéDetruire : sert a detruire les lunes adversesEspionner : sert a voir tout ce qui est disponible sur un planete adverseColoniser : sert a avoir une nouvelle planete, dans la limite de 10Exploiter : sert a rappatrier les ressources d'un champ de ruinesBombarder : sert a envoyer des missiiles sur une planete adverse (uniquement depuis vue générale)Explorer : permet de vous rendre en position 16 [ x : x : 16] pour trouver certaines choses (vaisseaux/ressources...) ... vous pouvez perdre votre flotte !
Ah, oui c'est pas mal ... y'a des risques ?
Oui pour certainnes missions tels que espionner/attaquer/explorer/detruire !Un espionnage peut etre intercepté par le centre de contre espionnage ennemis.Une attaque peut etre fatale si votre ennemis est trop puissant pour vous.Comme dans toute exploration, il y a des risques, de trouver des choses non prévues.Enfin la destruction de lune peut etre mortelle a vos EDLM ... on peux immaginer un morceau de lune s'ecrasant dans la coque !Mais c'est super risqué ...
Non en général tout ce passe bien
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Vaisseaux
Quelqu'un est en train de m'attaquer, vais je perdre toutes mes vaisseaux ? Pas forcement ! tu peux esquiver l'attaque ou bien essayer de l'intercepter
c'est quoi une interception ?
une interception c'est quand un jouer t'attaque sur un de tes planète avec un flotte ( vaisseaux ) si il a envoyé le stricte minimum pour détruire ou piller se qu'il y a dessus tu peux envoyé ta flotte sur ta planète ( ou lune ) concernée pour le détruire.
Pfff ... alors ca sert a rien qu'il m'attaque
Si, lui pense qu'il va tout te detruire ... mais tu est connecté !Alors stationne tes vaisseaux sur un des tes colonies. ou alors intercepte le mais si tu stationne tes vaisseaux sur une autre planète pense a prendre les ressource aussi.
et si ça sers a quelque chose qu'il t'attaque, même si il n'est pas rentable cette fois si vu qu'il t'aura détruit 30% de ta défence ça lui permettera d'envoyer moi de vaisseaux la prochaine fois
Alors en fait il va rien capter ...
Si, si il a une lune, il peux te phalanger ! et se caler a quelque seconde
par contre si toi tu fais voler ta flotte a partir d'un lune c'est sur qu'il va rien capter
Ah oui, c'est vrai, le truc qui permet de voir les mouvements de flottes ...
Exact, c'est très utile mais il faut avoir un assez bon niveau de phalange pour phalanger une plus long distance
Alors comment je fait ?
Tu essaye quand meme ... ils seront sauvé pour cette fois
si tu a une lune sur la planète ou tu es attaquer il te suffit de placer tes vaisseau sur la lune.
si tu n'a pas de lune, tu prends tes vaisseaux et tu les envois en mode stationner sur une autre planète comme ça si il te rephalange et qu'il se cale quelque seconde aprés l'arrivé de ta flotte tu peux faire retour et ta flotte devien invisible sur les radars.
par contre si tu n'au aucune autre planete ( se qui quand même m'étonnerai) tu envoies ta flotte avec des recycleur pour l'envoyer en mode recycler sur un Chanp De Ruine. ( ATTENTION !!!!! fais bien en sorte que ta flotte reviens un fois que son attaque ai eu lieu, sinon tu te fera recycler si tu n'a pas le temps de la renvoyer)
Les Recherches
C'est quoi un recherche ?
Une recherche est une avancé technologique de votre Empire.
Elle permet d'ameliorer vos vaisseaux défenses, ou de débloquer certaines constructions !
Qu'est ce qui peut etre débloqué ?
En fait tout doit etre débloquer par la technologie correspondante ... pour savoir les technologie requise, allez dans Technologie !
Trop cool les recherches ... mais ont en fait ou ?
Dans le Laboratoire.
Dans technologie j'ai un message qui me dit qu'il faut le laboratoire ...
Il faut préalablement construire le laboratoire, depuis la âge batiment.
Que quelques technologies peuvent etre recherchés ... est-ce normal ?
Bien sur, car certaines recherches, en débloque d'autre !
Est ce qu'il faut rechercher les technologies sur chaque colonies ?
non, une recherche est connue par tout les savant de votre Empire ... et sont donc sur toute vos colonies/lunes -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un nouveux champs vient d'etre créé : les avertissements.
Il indiquera aux joueurs et aux admins le nombre d'avertissements données aux joueurs.
Au bouts de 3 'averto' le joueurs sera banni durant quelques jours ...