| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bebe71 Raideur

|
Posted: Thu 21 Aug - 21:48 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
voila je voulais savoir si sa serait possible de trasporter des ressources par la porte des etoiles car si on envoit des vaisseaux on peut mettre des ressources dedans c'est logique!
voila si GG tu pouvais sa sa serait
bon jeu a tous |
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Fri 22 Aug - 07:52 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
Ouai je pourrais faire qu'a partir du level 2 on peux transporter des ressources  Ca serait vraiment puissant par contre ...
On va attendre l'avis d'autres joueurs

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
bebe71 Raideur

|
Posted: Fri 22 Aug - 21:05 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
| si il en passe par ici!^^ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 22 Aug - 21:30 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
Ouai, motive ton alliance, demande a berge de dire ce qu'il en pense ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
bebe71 Raideur

|
Posted: Fri 22 Aug - 21:56 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
| oui mais faucheuse a des problèmes de connection mais je pense qu'il serait pour je lui en avait deja parler! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 23 Aug - 08:26 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
Faucheuse vient plus du tout, je sais pas pourquoi. Meme sur msn je le vois plus, comme Valkyrie ! ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
bebe71 Raideur

|
Posted: Sat 23 Aug - 09:15 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
| a ca que je sais faucheuse a des problème de connection berge pensiat que c'était a cause des points |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 23 Aug - 09:51 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
Faudrait que je lui parle a Faucheuse  ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
berge Opérateur

Joined: 05 Jan 2008 Posts: 330  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Sat 23 Aug - 10:56 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
c'est vrai que le transport de ressource par la porte serait bien, mais sa deviendrai trop rapide de transporté des ressources d'un bout à l'autre de la galaxie, les transporteurs verrai leur utilité grandement réduite, surtout que leur réacteur ne servirait plus à grand chose, juste à aller de la lune à la planête
mais sa apporterai aussi un trop gros avantage, enfin c'est ce que je pense, à ceux qui ont des lune (surtout si c'est des de 10000 de diam) par rapport au autre.
en plus pour avoir des ressources, il suffit d'envoyer les vaisseaux extracteur par la porte.
ce qui pourrais être un bon compromis, c'est que l'on puisse pas transporter 100% de la capacité des vaisseaux envoyé. ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 23 Aug - 11:11 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
Ou alors qu'un certain poucentage des ressources transporté soir perdu ! Par exemple on envoie 1.000.000 par la porte, y'a 10% qui disparais pendant le trajet. Soit a l'arrivé il n'y aurait plus que 900.000 !!!
Niveau RP on pourrait dire que la molécularisation de toutes les ressources a été impossible

|
| Back to top |
|
 |
faucheuse Opérateur

Localisation: derriere toi  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 23 Aug - 12:33 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
1.000.000.000 ca te bouffe 10.000.000 
Faut bien qu'il y ai un inconvenient, sinon ce serait enormement trop facile, comme l'a bien dit berge ! ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
faucheuse Opérateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 23 Aug - 12:48 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
Mais imaginons que ce taux baisse de 1% a chaque level de Porte de saut  ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 23 Aug - 12:48 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
faucheuse Opérateur

|
Posted: Sat 23 Aug - 13:27 Post subject: transportations des ressources par portes |
|
|
ba je veux bien car quand j'aurai le lvl 10 ça veux dire qu'il sera a 0% xD ____________________________________________________________________
RIP's pacifiées : 2768 lunes détruites : 13 dégâts : 1.623.861.509.000
|
|
| Back to top |
|
 |
|