| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Mon 25 Aug - 11:15 Post subject: Le 28/08/08 ? |
|
|
Bonjour,
Tout le monde sait que le 28/08/08 est une date pas comme les autres, c'est l'anniversaire du jeu : on a déjà un an ! Une fête est préparé pour le jour mais qu'est ce qu'on va bien faire ?
-------------------------------
J'avais penser a reseter l'univers 2 mais tout le monde n'est pas forcement d'accord.
L'univers 1 (Fun) sera de sur reseté, et j'aurais pensé faire une surprise sur le 2 si il n'est pas reseté. Cette surprise durera 1 jour seulement ! Si l'uni 2 n'ai pas reseté ce serait bien de faire le concour du plus gros raid !
Donc la premiere festivité concerne l'univers 2, un reset ou une surprise (60% de vaisseaux dans les ruines, Defenses dans les ruines, ...) ?
------------------------------
J'aurais proposé de faire un jeu sur le forum aussi, un jeu ou a la fin de journé un gagnat sera designé, et il gagnera des cadeaux.
La seconde festivité a preparer est un jeu sur le forum. Quel jeu, quel Cadeau ?
On va aussi faire un concoure graphique, ce célèbre concoure, immanquable. Vous pouvez déja préparer vos images, les votes seront effectué le 28/08/08 a 8 heure 8 du soir [ 28/8/8 8:8 ] ! Le concoure est totalement libre, taille, theme, ecriture ... A vous de choisir
La troisieme festivité est un concoure de graphisme !
Le plus gros raid du jour sera aussi récompensé !!!
N'hesiter pas a réagir General Griveous

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o-
Last edited by General Griveous on Thu 28 Aug - 09:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
bebe71 Raideur

|
Posted: Mon 25 Aug - 11:40 Post subject: Le 28/08/08 ? |
|
|
nn pas un rest de l'univers 2 stp!!
le jeu sa pourrait etre trouver quelque chose de nouveau dans le jeu magestik quelque chose dans l'univers!
c'est partit pour le graphisme je vais essayer de faire quelque chose de bien!^^ |
|
| Back to top |
|
 |
luffy80 Apprenti

Localisation: amiens(80)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Mon 25 Aug - 17:07 Post subject: Le 28/08/08 ? |
|
|
Salut moi je suis pour un reset de l'uni 2, moi j'arrête majestik l'écart pour rattraper faucheuse ou berge est beaucoup trop important, en plus sa permettrai peu être de revoir des anciens comme, val, chaos, xander etc....
On repartirai sur de bonne base et sur un jeu propre, mais sa reste mon avis perso.
A vous de voir ____________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Mon 25 Aug - 17:30 Post subject: Le 28/08/08 ? |
|
|
C'était un peu mon point de vue ... mais sinon je pourras ouvrir l'uni 1 a la meme vitesse voir a peine plus rapide. Tout le monde y trouverais son compte
Si vous avez d'autre idée d'animation n'hesitez pas

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 25 Aug - 17:30 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
bebe71 Raideur

|
Posted: Mon 25 Aug - 20:34 Post subject: Le 28/08/08 ? |
|
|
| moi le reset sa m'embete car je viens de bien me développer, mais c'est que les écart sont énorme entre berge et faucheuse car 1MM de points sa fait enorme! |
|
| Back to top |
|
 |
|