Les aventures de l'Empereur Jason(Actuellement connu sous le nom de RC Lens)Tome 1 : Le derbis du Nord \\ RC Lens -VS RCL // Un beau jour, dans la nord de la galaxie, l'Empereur Jason décida de se faire des nouveaux amis, mais pas n'importe quels amis, il voulait que ses nouveaux amis ne soit pas trop différents de lui. Il en avait déjà beaucoup mais en voulait de nouveau car c'était un homme de grande sagesse mais qui aimait faire la fête. Sa quete commenca le 24 Aout de l'an 13608 a l'heure stellaire 16 !
Il fallait bien chercher, pour trouver des gens festifs, puissants, et surtout actifs, pour jamais les quitter.
Après une premiere tentative d'espionnage, il decouvrit un cas pitoyable, un jeune padawan, qui ne pourrait jamais satisfaire les gouts de l'Empereur. Il était bien trop jeune : son empire était faible, et il ne savait pas parlé "
Hè on pourait fR la fete ché mwa !". Le seconde essaie fut plus poussé. Un vielle homme très sage fut invité quelques minutes après avoir été espionné. L'Empereur Jason sur de lui fit organniser une grande fete, la plus grande fete du royaume. Le viel homme s'en alla au bout de 10 minutes et 43 secondes : sa grande sagesse ne lui permit pas de rester faire la fête !
Le troisieme cas fut le plus interessant. L'espionnage fut très fort interessant, pas très loin de l'Empereur Jason, le noble RCL était très puissant, et il avait l'air très sage. Bien que la nuit soit déja avancé à l'heure stellaire 20, le seigneur RCL fut convié a terminer la fête commencé pour le precedent convive. L'invitation fut accepté immediatement. La premiere partie de la nuit passa très vite, dans la bonne humeure, et les boissons étaient servient sans aucune limites. Mais au bouts d'un moment, la grande cloche sonna .
On vint annoncé la nouvelle :
"-
Une flotte approche
-Qui ose m'attaquer ?"
demanda l'Empereur.
Navré le servant confia que les troupes appartenait a RCL. L'Empereur compris la supercherie, et se prépara a contrer le fourbe, qui croyait avoir fait coulé d'ivresse l'Empereur Jason.
A l'approche de l'heure stellaire 3 le combat eut lieu :

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
8-25 02:55:59 
Attaquant
RCL Armes:
70% Bouclier:
60% Coque:
80%
P.transp. 47G.transp. 9Ch.léger 50Ch.lourd 30Croiseur 20V.bataille 22Défenseur
RC Lens Armes:
60% Bouclier:
60% Coque:
70%
P.transp. 21G.transp. 20Ch.léger 110Ch.lourd 85Croiseur 40V.bataille 22V.colo 1Recycleur 20Sonde 23Missile 10
Fourbe tu croyais m'avoir Saoulé !Attaquant
RCL DétruitDéfenseur
RC Lens P.transp. 11 ( -10 )G.transp. 17 ( -3 )Ch.léger 45 ( -65 )Ch.lourd 50 ( -35 )Croiseur 36 ( -4 )V.bataille 21 ( -1 )V.colo 0 ( -1 )Recycleur 18 ( -2 )Sonde 6 ( -17 )Missile 4 ( -6 )

Le défenseur a remporté la bataille !
L'attaquant a perdu au total
2.656.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
945.000 unités.
Un champ de débris contenant
1.479.600 unités de métal et
673.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
74 % par la flotte de l'attaquant, à
26 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.

Attaquant avec/sans recyclage:
-502.600 /
-2.656.000Défenseur avec/sans recyclage:
1.208.400 /
-945.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner)L'Empereur Jason fit alors le point.
Après quelques heure de refection, il mit fin au plan #13467 *Quete de nouveaux amis*.
Il dressa alors la liste de tous ses vrais amis, les amis sur qui il pouvait réelement compter.
"
- GDA mon alliance
- Théo mon amis de toujours =)
- au D.K.Tlon qui ne joue plus
- Samsung Man tu vois j'en ai fais un
- Génis reste comme tu est
- Xgame pour m'avoir sitter pendant les vacs.
- lemal mon beaux frère
- un coucou pour le 35
- Lioxor entre lensois
- Shaga pour sont humour tu me fais toujours au temps rire au bout de 2 ans
- Jerem alias WooZie , JTM mec
- Jolly Jumper dont j'ai plus de nouvelle
- Mafioso t'est un Noob xD Corleone espana powa
- General Griveous pour le RP"
Quelques secondes après il se dressa sur son écran de controle et envoya un message a ceux ci : "
Grande fete ce soir, on va feter notre amitié !"
Il se retourna et s'ecria "
JUST FOR FUN !"