creer un forum      supprimer les publicites  

Les survivants

Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Role Play -> Histoire MAGESTIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chaos
Diplomate
Diplomate

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Univers Principal: Univers 1
Avertissement(s): 2

PostPosted: Mon 8 Sep - 20:13    Post subject: Les survivants Reply with quote

15062 Après la grande révolte: Dans un univers lointain très lointain, Une terrible guerre fait rage dans un univers ou règne le chaos et la désolation. La guerre dure depuis plus de 15062 Ans depuis que le Maître fut vaincue par la coalition, personne ne pus se mettre d'accord sur le partage de l'univers et des milliers de seigneurs se lancèrent dans la plus terrible des guerres. Les plus grands d'entrent eux sont le seigneur Chaos, Le seigneur Faucheuse, Le Seigneur Valkyrie, Le seigneur xander et le célèbre général griveous.

L'histoire que je vais vous raconter se situe à la fin de cette guerre.

Déjà je dois vous expliquer comment elle s’est finie.
Quote:

Acte 1: La fin d'un univers

Dans l’espace infinis une flotte se déplace, une armada immense est en mouvement des centaines de millions de vaisseaux avancent vers leurs but, près à tout pour gagner une nouvelle victoire, Presque toute la flotte du seigneur Chaos avance dans l’espace infinis avec un seul but, détruire le seigneur faucheuse. D’après un rapport d’espionnage très récent, la moitié de sa flotte est en cours de réparation sur sa planète Ashley tandis que l’autre protège ses colonies à l’autre bout de la galaxie. C’est pourquoi le seigneur Chaos a choisi se moment pour attaquer et mettre un terme a la suprématie du seigneur faucheuse. Une des plus grande bataille jamais faite va se dérouler bientôt, Les troupes du seigneur chaos le savent mais est ce que celles de faucheuse aussi ?...
Quote:

Pendant ce temps sur la lune de la planète Chachou, Le seigneur Faucheuse est impatient.

Faucheuse : Refaite un scan.

Ingénieur du phalange : Mais j’en ais fais un il y a déjà 35secondes, on aura plus de thrilitium à la fin.

Faucheuse : Tant pis, refaite un scan.

Ingénieur du phalange : Mais seigneur…

Faucheuse : J’ais demandé que vous refassiez un scan, contestez vous mes ordres ?

Ingénieur du phalange : Non, seigneur, je le fait tout de suite.

L’ingénieur tapât des commandes sur le clavier d’un ordinateur et un sifflement suraigu retentit,

Faucheuse : Qu’est ce qui se passe ?

Ingénieur du phalange : Je crois que le Phalange est en surchauffe.

Faucheuse : Et qu’est ce que ça fait ?

Explosion

Ingénieur du phalange : Merde

Faucheuse : Qu’est ce qui s’est passé ?

Ingénieur du phalange : La phalange vient de sauter, nous ne pouvons plus voir les mouvements de flottes ennemies, nous sommes aveugles, nous savons même pas si notre flotte va arriver à temps.

Le seigneur faucheuse sort un blaster de sa poche et tire sur L’ingénieur du phalange qui tombe raid mort à ses pieds,

Faucheuse : Je déteste les mauvaises nouvelles, Surtout celle là, Tu l’as bien mérité, Je m’en vais de cette lune miteuse et si ma flotte se fait détruire je fais sauter cette lune.

Revenons sur Ashley où Toute la flotte de chaos se plaçait pour le combat, Des milliers d’étoiles entourés de Destroyer, d’où sortaient des corvettes par centaines de milliers se dressaient devant la planète, d’autres vaisseaux arrivaient d’hyperespace, des navettes de combat, des traqueurs, des cuirassé protegé par des frégates. Enfin arrivèrent en dernier des milliers de grand cargo près à piller dés que la voie serait libre.
Sur Ashley, tout était silencieux, rien ne bougeait, la planète était comme tétanisée par la peur.

C’est alors que les premiers tirs furent tirés, les navettes de combat de chaos étaient déjà sur l’ennemi en l’arrosant de laser mais la défense d’Ashley était si puissante quand quelques minutes toutes les navettes de combat de chaos étaient détruites. Mais ce n’était qu’une diversion alors que les dernières fumées témoignant de la fin des Navettes de combat s’estompèrent, 1000 tirs d’étoilent déchirèrent l’espace et vinrent frapper la planète de plein fouet. Toute la surface de la planète s’embrasa d’un coup et changeât d’une couleur verte à une couleur marron rouge, Plus rien ne restait de la moitié de la planète, plus qu’un grand désert de cendres. Mais avant que la flotte de chaos se place pour effectuer la même attaque de l’autre côté, une flotte énorme sortit d’hyper espace à côté de la planète. C’était la flotte de faucheuse au grand complet. Il n’y avait donc pas de vaisseaux sur Ashley comme le disait les rapports d’espionnage, c’était un piège.

Le chef de guerre des troupes de chaos eu à peine le temps de comprendre ça qu’une autre flotte sortie d’hyper espace, de l’autre côté de la planète, c’était la flotte de Valkyrie, Les chef de guerre des trois seigneurs étaient tous très surpris de ce qui arrivait, trois flottes au même endroit au même temps, ce n’était jamais arrivé avant. C’est la flotte du seigneur faucheuse qui repris ses esprits en premier, et se divisa en deux pour combattre les deux ennemis. Ce qui se passât ensuite n’a pas besoin d’être raconter (ou sera raconté plus tard), Une seule chose à dire, ce fut un massacre, les survivants n’arrivaient même plus à reconnaître leurs alliés et leurs ennemies, ils leurs arrivaient même de tirer dans des débris. C’est alors qu’une station spatiale de la taille d’une planète apparue dans l’espace, elle portait en gros le blason du Général Griveous et aussi le nom de RESET imprimé en rouge en son centre, c’était sûrement un prototype qu’il venait tester. Très vite les trois flottes comprirent qu’elles feraient mieux de ne pas rester là et entamèrent une retraite. Elles s’étaient à peine retournées quand elles virent arriver la flotte de xander, après la bataille qui venait de se dérouler les trois flottes n’avaient peu de chance de la passer mais furent contraint de tenter le tout pour le tout. Tout le monde semblait avoir oublié la station de Général Griveous, grave erreur car celle-ci rentrât justement en action, Elle créa un énorme trou noir juste devant le champ de bataille, c’est alors que les flottes de xander comprirent qu’ils auraient mieux fait de rester planqué et changèrent de cap. Tous les vaisseaux avait perdu leurs envies de se battre et pensait tous à fuir le plus loin possible mais le trou noir était trop proche ils étaient aspiré sans rien pouvoir faire, seul quelques sondes purent échapper au trou noir. Le trou noir grossissait dés qu’il avalait quelque chose, la planète elle même fut aspirer et il y avait tellement de débris que le trou noir devint énorme il exerçait une telle pression que tout le système solaire de la planète commençait à être aspirer. Apres avoir aspirer se système dans son intégralité il devint assez gros pour aspirer les systèmes voisin et ainsi de suite jusqu'à aspirer tout l’univers.
Voici comment l’univers fut détruit.

Voila maintenant je vais pouvoir vous raconter mon histoire. (Quand j’aurais soigné mes doigts dans le plâtre à force de taper au clavier)

La suite au prochain épisode…

PostPosted: Mon 8 Sep - 20:13    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chaos
Diplomate
Diplomate

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Univers Principal: Univers 1
Avertissement(s): 2

PostPosted: Wed 10 Sep - 20:08    Post subject: Les survivants Reply with quote

Si vous avez encore plus de courage que la derniere fois, vous pouvez lire la suite.

Quote:
Acte 2 : La fuite

Quote:

Peut avant l’arrivé de la flotte de chaos à Ashley.

Seigneur chaos : Comment va la flotte.

Conseiller : Deux chasseurs perdus en hyperespace soit à cause d’un astéroïde soit par traîtrise, si c’est des traîtres nous les retrouverons. Sinon, rien de bien spécial la flotte attendra la planète à l’heure.

Seigneur chaos : Très bien, préparons la fête, ce soir nos flottes rentreront en vainqueurs.

Conseiller : Mais si ils perdaient la bataille.

Seigneur chaos : Ils ne la perdront pas, j’ais toute confiance en leur chef de guerre, c’est un homme compétent qui les mèneras à la victoire, pas comme les deux autres idiots de chef militaires qui ne savent pas faire bouger une flotte et qui m’ont fait perdre plusieurs fois ma flotte entière dans des vies antérieurs.

Conseiller : Bien maître, préparons la fête.

Quote:

Peut après au centre de communication de la planète neo-one.

Ordinateur : Sortie d’hyperespace dans 5 secondes, 4, 3, 2, 1, Sortie imminente.

Seigneur chaos : Très bien ils sont arrivé.

Chef de guerre (par holocron) : Nous sommes arrivés maître, nous allons appliquer la tactique prévues.

Conseiller : Quel est la tactique ?

Seigneur chaos : Trop compliqué pour vous.

Conseiller : Et gna gna gna ! Petit con.

Seigneur chaos: Quoi, qu’ais je entendus.

Conseiller : Rien, je n’ais rien dis.

Seigneur chaos: Je déteste qu’on m’insulte et encore moins qu’on me mente.

Tir de baster, mort du conseiller

Seigneur chaos: Place au nouveau challenger.

Un nouveau conseillé entre dans la salle

Seigneur chaos: Occupez vous de votre prédécesseur et tachez de faire mieux que lui.

Conseiller : D’accord seigneur

Le nouveau conseiller sort en traînant le cadavre de l’ancien conseiller.

Chef de guerre : Seigneur, nous avons détruit la moitié de la planète, pendant que vous discutiez avec votre conseiller, nous allons passer à la suite de l’opération, mais que ce passe t’il, non, c’est la flotte à faucheuse, ils ont des brouilleurrrrr, ne peu pu comp rien ent ind ….
Tut tut tut
…votre correspondant est indisponible veuillez rappeler plus tard.

Seigneur chaos: Merde, conseiller !

Conseiller : Oui seigneur

Seigneur chaos: Envoyez des sonde sur la planète Ashley, et vite, je veux savoir se qui s’est passé.

Conseiller : D’accord seigneur

Une demi heure plus tard.

Conseiller : C’est bon monseigneur, la sonde est rentrée.

Seigneur chaos: Heureusement que j’ais dis vite, alors que c’est il passé.

Conseiller : Les flottes de faucheuse de valkyrie et la notre sont presque entièrement détruite, celle de xander nous encercle et un prototype du Général Griveous est là bas.

Seigneur chaos: Mais ils font une réunion ma parole, j’ais pas été invité à la fête c’est dommage.

Conseiller : Quelle fête ?

Seigneur chaos: c’est ironique conseiller.
Conseiller : Ah d’accord.

L’elecron du chef de guerre se rallume enfin.

Chef de guerre : Seigneur, nous sommes vaincus, toutes les flottes des grands seigneurs vont êtres aspiré par un trou noir ainsi que toute la galaxie, il vous faut fuir cette galaxie.

L’elecron du chef de guerre s’éteint

Seigneur chaos: Mais qu’est ce que c’est que tout ça, on était partis vers une belle victoire contre un petit bout de la flotte à faucheuse et maintenant la galaxie se fait aspirer par un trou noir. Jamais vu ça, comme si ma flotte servait juste à ce faire massacrer.

Conseiller : Seigneur, nos scanneurs ont détecté une déformation subentropique qui conduit à un écoulement de masse par implosion sismologique sidéral.

Seigneur chaos: Tout ça résumé en trois mots.

Conseiller : On est aspirés par un trou noir.

Seigneur chaos: Merci, c’est tout de suite plus clair.

Conseiller : Il nous faut fuir.

Seigneur chaos: Je sais, merci, je suis pas si con.

Conseiller : Pardon seigneur, mais il faut quand même fuir.

Seigneur chaos: C’est bon j’arrive.

Ils sortent

Seigneur chaos: On va où ?

Conseiller : Loin.

Seigneur chaos: Oui mais où ?

Conseiller : Loin.

Seigneur chaos: Merci, vous m’êtes très utile.

Conseiller : Je suis là pour ça.

Seigneur chaos: C’était ironique.

Conseiller : Ah bon !

Seigneur chaos: Oui. Maintenant taisez vous.

Le seigneur chaos suivi de son conseiller sortir du centre de communication et se dirigèrent vers le spatioport en speeder. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent au spatioport où une foule de gens se bousculait pour entrer dans les quelques vaisseaux encore à quai. Le conseiller tentât de dégager un passage pour le seigneur chaos mais n’arrivât à rien. Personne ne faisait attention au seigneur qui voulait passer et il commença à s’énerver. Quand soudain il vit sa navette privée décoller. Il entrât dans une rage folle en proférant des centaines de jurons. Quand il fut enfin calmé, il n’y avait plus un seul vaisseau dans le spatioport et la foule avait disparus, ceux qui n’avaient pas pus monter dans un vaisseau étaient allé au chantier spatial voir si il n’y avait pas de nouveau vaisseaux construits. Quand le seigneur se décidât à y aller une personne arrivât et l’appelât.

Quote:

Ingénieur de la du silo à missiles : Seigneur seigneur, il faut que vous fuyez.

Seigneur chaos: Vous m’apprenez quelque chose aujourd’hui.

Ingénieur du silo à missiles : Je ne rigole pas seigneur, un trou noir va engloutir la planète dans moins de 3 heures.

Seigneur chaos: Je sais mais il n’y a plus de vaisseaux nulle part.

Ingénieur du silo à missiles : Qui a parlé de vaisseaux, d’ailleurs ils ne sont pas assez rapide. Par contre un missile pourrait nous envoyer hors d’atteinte du trou noir.

Seigneur chaos: Un missile ?

Conseiller : C’est une arme seigneur.

Seigneur chaos: J’ais l’impression qu’on me prends pour un imbécile. Je voulais juste dire qu’on ne va tout de même pas fuir dans un missile inter-planetaire.

Ingénieur du silo à missiles : Nous avons changé un de nos model, il peut aller beaucoup plus loin, beaucoup plus vite et transporter jusqu’à 8 personnes.

Seigneur chaos: Pratique ça, pourquoi vous ne l’avez pas créé plus tôt.

Ingénieur du silo à missiles : On y avait pas pensé.

Seigneur chaos: Très bien, allons y.

Le seigneur chaos, son conseiller et l’ingénieur se rendirent en speeder au silo de missile. Après avoir découvert le missile qui ressemblait plutôt à ses fusées qu’on fabriquait lorsque les premiers hommes sont allés dans l’espace, le seigneur chaos se résignât à monter à bord voyant que le missile commençait à se faire aspirer par le trou noir. En 2 minutes, huit personnes étaient à bords près à partir. L’équipage se composait du seigneur chaos, de son conseillé, et de 6 techniciens pour piloter. L’ingénieur du silo à missile n’avait pas pus venir pour des raisons techniques. Le trou noir était très proche maintenant et ils furent contents de décoller. Déjà des bâtiments de la planète se détachaient de la surface pour s’engouffrer dans son œil. Le missile était très rapide et ils se dirigèrent à l’opposer du trou noir, plus ils s’en éloignaient et plus le missile allait vite. Ils passèrent devant plusieurs planètes d’où ils virent plein de vaisseaux décoller. Aux abords de Xanderville ils échappèrent de peu à un tir de missile d’interception. Et deux heures plus tard ils sortirent enfin de la zone d’attraction du trou noir. Mais c’est alors qu’un autre problème se posât.

Quote:

Seigneur chaos: J’ais faim.

Technicien : On sait.

Seigneur chaos: Oui, mais j’ais très faim.

Technicien : On sait.

Seigneur chaos: Vous êtes sur que vous n’avez rien à manger.

Technicien : Non, on vous dit que ce missile est pour les voyages de courtes durées et qu’il n’y a pas besoin de nourriture.

Seigneur chaos: Et vous auriez pus en mettre pour ce voyage.

Technicien : Mais on croyait que c’était juste pour sortir de l’attraction du trou noir et qu’après on allait se poser sur une autre planète.

Seigneur chaos: Et vous auriez pus en mettre pour ce voyage

Technicien : Mais on savait pas que la galaxie allait se faire aspirer par un trou noir.

Seigneur chaos: Alors pourquoi êtes vous partis ?

Technicien : On a reçu l’ordre de vous conduire hors de l’univers, c’est tout.

Seigneur chaos: Super, je suis entouré d’imbéciles quelque soit l’endroit où je suis.

Conseiller : Si on à rien à manger on pourrait manger les techniciens.

Seigneur chaos: Ouai, enfin une bonne idée, vous êtes pas si bête que vous en avez l’air conseiller.

Technicien : On peut aussi manger le conseiller, il est sûrement meilleur.

Technicien2 : Mais au fait, puis ce que l’univers n’existe plus, vous n’êtes plus seigneur chaos, donc, vous êtes au même rang que nous et donc on pourrait aussi vous manger.

Tir de blaster, mort du technicien2.

Seigneur chaos: Mais moi j’ais un blaster et pas vous donc c’est toujours moi qui commande.

Conseiller : Logique.

Seigneur chaos: Au moins maintenant on sait qui on va manger.

Ordinateur : TUT TUT TUT, Nous venons d’entrer dans un champ d’astéroïdes droit devant.

Seigneur chaos: Comment ça se fait que nous n’ayons pas été prévenus plus tôt ?

Technicien : C’est le technicien 2 qui s’occupait du sonar.

Seigneur chaos: Et personne n’a pensé à le remplacer ?

Techniciens (tous) : Non, on a pas pensé.

Seigneur chaos: Quel bande d’abrutis.

Explosion, Fort tremblement, tout le monde tombe. Deux techniciens sont assommé et le conseiller à le nez en sang.

Seigneur chaos: Qu’est ce qui se passe ?

Ordinateur : TUT TUT TUT, Nous avons été touché par un astéroïde.

Seigneur chaos: Et merde.

Apres avoir été touché par le premier astéroïde le missile n’avance plus, après quelques explications, chaos (et non pas seigneur chaos) comprends que le pilote à été assommé lors du choc mais ils n’ont pas le temps de reprendre le contrôle car un deuxième astéroïde touche le vaisseau le projetant dans un autre astéroïde, Chaos demande à un des techniciens si il y a une cabine de sauvetage sur le vaisseau mais le technicien réponds qu’elle ne marche pas, ils étaient en train de la réparer quand ils sont partis. Chaos commence à enrager mais il est balancé à l’autre bout de la torpille car un troisième météorite heurte le vaisseau. L’ordinateur signale une avarie en salle des machines et le seul technicien encore debout verrouille les portes de la salle machine. Chaos demande se qu’on peut faire à son conseiller qui lui propose de mourir, chaos est pris d’inspiration et sort une phrase mythique : « Plutôt mourir que mourir » et réalisant la stupidité de sa phrase se tait. Apres quelques longues minutes de silences le missile se plante dans un immense astéroïde et tous les huit passagers sont jetés au plafond. Tout les techniciens sont mort où inconscient et le conseillé à le nez cassé. Chaos quand a lui n’a rien, juste une bosse sur le coude. Apres avoir tourné en rond 1 heure pendant que son conseiller se plaignait il finit par regarder par le hublot se qu’il y a sur l’astéroïde. Et là…

Je sais pas mais je la trouve moins bien. j'espere que ca irat mieux apres.
Post new topic   Reply to topic    Magestik Forum Index -> La Communauté -> Role Play -> Histoire MAGESTIK All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes