| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
HeLLium Very Important Player
Localisation: Là où la vie me mène; là où mes pieds me trainent. Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 30 Sep - 18:05 Post subject: Salutation à tous |
|
|
Hey ! mais c'est lui ! (cris de joie ou de désarrois pour certain) Oui, c'est moi ... Je passais dans le coin, me demandant comment évoluait tout ça, j'avoue que je m'y intéresse beaucoup et j'espère que la communauté à bien évolué aussi je dois avouer. Alors Général, les nouvelles sont bonne ? plus de bug ? toutes les versions que tu voulais mettre sont posées ? Arf trop de choses me viennent en tête, ce fut bien marrant ces temps là...
Bref je ne m'attarde pas, je salue tout le monde, notamment et principalement Fauchause, que je n'ai pas oublié, Chido, GG biensur ,sochaux ^^ chaos aussi, et ceux que j'ai zapé.
Bref, bon jeu à vous. ____________________________________________________________________

Last edited by HeLLium on Tue 30 Sep - 18:13; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
General Griveous Créateur

Localisation: Doubs (Est)  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 30 Sep - 18:10 Post subject: Salutation à tous |
|
|
Yeah, Hellium 
Ca fait plaisir de te revoir ... t'en es resté a ma célèbre phrase : "y'a plus de bug" ... ca a pas changé ^^ Normalement y'a plus de bug, les seuls bugs c'est ceux que je créé quand je refait les fonctions principal.
La j'en ai un peu marre de tout changer tout le temps, donc je répare les derniers qui sont apprus et je me repose. J'espère ne plus voir de bug d'ici ce week-end.
A bientot.
GG ____________________________________________________________________

-o¤*¨¨*¤o~O General Griveous O~o¤*¨¨*¤o- |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Là où la vie me mène; là où mes pieds me trainent. Avertissement(s): 0
|
Posted: Tue 30 Sep - 18:13 Post subject: Salutation à tous |
|
|
^^ je vois je vois, et bien par contre repasse moi ton MSN tu dois te douter que j'ai changé d'adresse ,par conséquent je ne t'ai plus dans mes contacts.
Pour ce qui est des bugs, je ne suis pas étonné que tu en remettes dès que tu touche à un truc, trop habitué
EDIT : tu préciseras à ton modo qu'il prenne pas la meme couleur que moi  ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chaos Diplomate

Joined: 13 Mar 2008 Posts: 970  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 2
|
Posted: Tue 30 Sep - 18:44 Post subject: Salutation à tous |
|
|
Salut Hell, ca faisait longtemps.
PS: grigri tu vois lui il est VIP est il dit que ca bug alors ton excuse ne tient pas debout pour tu sais quoi ____________________________________________________________________ MDR |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 30 Sep - 18:58 Post subject: Salutation à tous |
|
|
Non je disais ça comme ça ^^ je ne joue plus moi , j'ai repris OGAME et encore je suis juste minier ^^ ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Sep - 19:03 Post subject: Salutation à tous |
|
|
Chaos soit pas mauvais perdant
Il a fait partie du staff ... si tu relit bien le sujet des VIP tu comprendra  ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
faucheuse Opérateur

Localisation: derriere toi  Univers Principal: Univers 2 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
chaos Diplomate

Joined: 13 Mar 2008 Posts: 970  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 2
|
Posted: Tue 30 Sep - 19:29 Post subject: Salutation à tous |
|
|
Il n'y a pas marqué les membres du staff mais les amis du staff
il m'a mit en dernier ____________________________________________________________________ MDR |
|
| Back to top |
|
 |
Valkyrie Membre
Localisation: Pas-De-Calais(62)  Univers Principal: Univers 3 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 1 Oct - 07:05 Post subject: Salutation à tous |
|
|
ya pas chaos, tu fais toujours autant d'histoire pour rien ^^
Alors quel uni est le moins développé que j'ai pas trop de retard ? ____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dark-spartan Raideur

Localisation: 10140  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
chaos Diplomate

|
Posted: Wed 1 Oct - 11:30 Post subject: Salutation à tous |
|
|
uni 1 ____________________________________________________________________ MDR |
|
| Back to top |
|
 |
sochaux Raideur

Localisation: Besancon  Univers Principal: Univers 3 Avertissement(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark-spartan Raideur

Localisation: 10140  Univers Principal: Univers 1 Avertissement(s): 0
|
Posted: Wed 1 Oct - 15:30 Post subject: Salutation à tous |
|
|
si tu veut j'ai un compte sur l'univers 1 aussi ____________________________________________________________________
VosI-FoX
Forreur Stellaire recyclez : 117.765.196
______________________ Perte (en tout) infligé :
223.931.494.310.000
Miam... Razz |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 1 Oct - 15:30 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 1 Oct - 15:43 Post subject: Salutation à tous |
|
|
l0l, Dark Spartan recrute pour pas perdre la guerre. Bonne Idée, surtout qu'Hellium est pas mal bon ... mais vous perdrez 
On va voir sa réponse ____________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
|